Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flipper à rénover

re je viens d'avoir la derniere info le flip a rouleau est un MAGNOTRON ,a restorer vitre plateau et decor 100 pour 100 correcte ,amicalement jean
 
salut anoine, je suis tres heureux de voir qu'il y a encore des djeuns qui savent vivre sans constamment etre vissés sur des jeux playstation ou pc en ligne.
ben j'arrive un peu tard, mais j'ai aussi un meca a restaurer, et y'a du boulot. mais c'est avec plaisir que je te l'offre. tu aurais juste a tanner ton pere pour qu'il vienne se faire payer le café ou l'apero entre dourdan et etampes et repartir avec la machine dans le coffre ;)
 
3 flips offerts ooOOOoo COooooooooooooooOoooooL,

N'en jetez plus, sinon ya papa qui va devoir construire une dépendance. :lol:
 
Si il les veux pas, j'suis sur que certain les voudrons

Allé hop Jean t'a trouvé des flippers pour rien, va vite les chercher .... Vromm Vromm
 
bon et bien que se passe t'il ,plus aucune nouvelle d' antoine, je me sent un peu embarassé en vers mon copain de damgan????????????????????????????????????? MERCI DE REPONDRE RAPIDEMENT JEAN
 
Bah sinon je viens débarrasser ....

Il est à l'école surement ou FAC ;) attendons le weekend pour voir
 
Je négocie avec mes parents (ils hésitent) mais il y a un risque que cela ne soit pas possible du fait qu'un flipper prend de la place et fait du bruit et à coté de ça j'ai mes études donc il ne faut pas que je passe tout mon temps dessu.

Donc je vais redemander ce weekend sinon je réaliserais ce rêve dans quelques années quand je serait plus grand.
 
Non a contrario

Dans tes études, cela t'aidera bien à comprendre des éléments mécaniques en fonctionnement, comme marche certaines choses, cela améliorera ta compréhension technique, cela t'en apprendra

Rien que le fait de lire le forum et de participer, et de bricoller dans ton jeu cela t'apportera beaucoup en expérience et savoir et développera ton acquité à te poser des problématiques, avoir de la reflexion, devenir logique

C'est un Non Prof d'électronique qui te parle ;)
 
Retour
Haut Bas