Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Flipp Flash Gordon (81)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nicoss
  • Date de début Date de début

Nicoss

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, après de nombreux conseils et d'échanges par mails avec David (RP),me voilà enfin sur FF!
Je m'appelle Nico et possède un flip Flash Gordon de 1981 depuis une quinzaine d'années et depuis le début de l'année je me suis mis à le restaurer.
Tout au début il ne faisait que s'éclairer et rien de plus...
J'ai demandé conseil à un ami qui bricole des flips mais quand je lui ai parlé de cartes électroniques il m'a dit "je ne vois que RESTORPINBALL" qui peut t'aider.
J'ai donc contacter par téléphone cette société et qui m'a bien conseillé.
J'ai envoyé mes cartes électroniques avec un forfait "toutes cartes" et après un peu d'attente comme on m'avait prévenu, j'ai reçu mes cartes.
MAGNIFIQUES!!!!

Tout fonctionne depuis le remplacement des cartes jusqu'à ce que je remplace des ampoules au centre du plateau de jeu qui ne s'allumaient pas.
Maintenant l'éclairage du plateau et du fronton ainsi que les paroles comme "flaaaaashhhhh" et "l'empereur Ming t'attend" ne fonctionnent plus.....
Quelqu'un pourrait m'aiguiller sur ce disfonctionnement ? Merci d'avance.

Bienvenue ! Par contre ce n'est pas la section dépannage ici, donc tu auras pas vraiment de réponse. Les lampes ont peu de chance d'influer sur des effets sonores. Ça ressemble plus à un faux contact suite au levé du plateau. Contrôle tes pins de connecteurs déjà.

Bonjour ricousky 19!
Merci pour l'info.Je vais regarder les connecteurs et transférer mon message dans la section dépannage.Bonne journée !

ikoo et bienvenu,

Ici c'ets l'a présentation des membres (et non des flips ou l'exposition de leurs soucis) , n'éhsites pas à ouvrir un sujet par problème dans la rubrique adéquate.

ikoo et BVennue sur FF Nicolas

Hey bien tu as du mal avec le forum vu ce que j'ai lu en modération :)

Il te faudra t'habituer :) cela ira tout seul

Relis bien au passage les charte, et aussi le fonctionnement du forum

En tous cas Misérable Terrien soit le bienvenu sur mon forum

Attention tu as 15 secondes :)

ikoo et bon plaisir et bon flippp

Retour
Haut Bas