Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flip'n'Breizh 2012 le salon du flipper et des jeux vidéos

Bonjour,

J'ai peut etre loupé l'info mais y aura t il des ventes de pieces de flippers par professionnels ou autres ?

Y'a t il des flippers a vendre également ?

louisonb

PS: désolé si c'est déjà précisé qq part, je n'ai pas vu l'info...
 
Flipper à vendre oui c'est sur par un ancien technicien d'un exploitant de Rennes , je ne me souviens pas de son prénom mais sympathique , je vais meme peut etre y vendre les miens si j'en trouve d'autres sympa .
De la piece detachées aussi mais combien d'exposants ça je ne sait pas , des leds c'est sur avec Ricco . ;)
 
oki, merci, je ne sais pas si j'y serai encore mais je regarderai les badges :)
 
Et deux de plus, je fais le déplacement avec ma choupette de 7 ans, qui attend aussi avec impatience d'être au salon pour voir "en vrai" les flippers que nous regardons sur you tube. Et pas de soucis pour la tombola, on est de la partie aussi, on ne sait jamais, avec de la chance... :) J'ai regardé sur la liste, pas de TAF ni de TZ. mince, on aimerait bien les voir ceux-là. A samedi.
PS : J'ai informé des amis de Rennes, ils feront aussi un saut.
 
dommage
je ne pourrai pas y être (très déçu d’ailleurs)

par contre pour estomper ma tristesse j'ai vu le lien vers la WEBCAM du salon
là franchement les gars: chapeau (quel organisation et professionnalisme)

http://80.11.14.16:1212/view/index.shtml

on reconnais certains gars de l'année dernière de temp en temps

sup. sup .sup.

flippp flippp flippp flippp
 
Génial la Webcam sup. et que vois t'on au premier plan? un medieval et a gauche? un medieval a droite? un monster ooOOOoo
pas mal la disposition, plus sympa qu'en ligne vivi
Par contre niveau température ... ceux qui partent tôt ça va cailler sévère :lol:
 
aussi un south park derriere le medieval
un DE simpsons tout au fond
et elvira en bas a gauche de l'écran (toile d'araignée)
 
C'est demain
Ceux qui y vont faites un rapport en photos :)
Attention pas de photos de pros avec adresse ou l'on voit leur sites etc ...
 
et on dirait un judge dredd au dessus du elvira
 
david04 a dit:
Génial la Webcam sup. et que vois t'on au premier plan? un medieval et a gauche? un medieval a droite? un monster ooOOOoo
pas mal la disposition, plus sympa qu'en ligne vivi
Par contre niveau température ... ceux qui partent tôt ça va cailler sévère :lol:
Oui c'est chouette j'avais vu cette disposition sur un salon Américain et j'avais proposé la même chose pour Sorgues car ça permet de jouer à plusieurs sans marcher sur le copain d'à coté et ça donne plus "d'air", mais la quantité de machines et la disposition de la salle fait que ça prend beaucoup trop place la salle des fêtes est trop petite pour mettre les flips comme ça mais je suis content de voir un salon Français utiliser cette disposition en étoile sup. sup.

On vous souhaite un bon salon !!

Pascal
 
La webcam est en place :

c'est ici http://www.lantichambre-mordelles.fr/?p=4820

et pour des photos du montage c'est par ici :

https://plus.google.com/photos/114060696358125905201/albums/5705045134454664193

à ce weekend pour celles et ceux qui pourront venir

a+

Johann
 
Bonjour à tous, je n'arrive pas à voir la webcam il m'a été demandé d'installer un module supplémentaire chose que j'ai faite mais cela ne marche toujours pas, est ce que cela fonctionne chez vous . encore bravo pour toutes vos initiatives. s01
 
Salut,
oui ça marche parfaitement, un peut long pour que ça s'affiche, mais ça marche bien:
salon-1.JPG
 
sup.sup.
20h55 le retour du Salon Flip'n'Breiz se fait en famille et dans la joie , Super Ambiance , organisation sans faille , acceuil chaleureux , si tous les organisateurs de salons à venir pouvaient autant choyer leurs exposants ils n'auraient aucun mal à remplir leurs salles de Flipper , c'est un plus indéniable pour ceux qui font l'effort d'amener des machines .
Il y avait même une Halte Garderie de prévue :lol: ;)
100-4171.JPG



Voici quelques photos prisent pendant des moments plus ou moins calme du salon et qui ne sont pas forcement representatives de l'affluence .


100-4160.JPG
100-4152.JPG
100-4157.JPG
100-4163.JPG
100-4148.JPG
100-4164.JPG
100-4144.JPG
100-4153.JPG
100-4142-1.JPG
100-4165.JPG


Beaucoup de rencontres et de discussions avec des passionnés de FF et d'ailleurs , la suite demain ...
 
RAHHHH Putain de Merd.. coup de Gueule , le temps que je mettent les photos du salon sur FF , je venais de regarder LBC juste avant car après un salon on cherche forcement des machines et en plus pour faire plaisir à Madame ,et là je mis remet il y a 30 minutes et je tombe sur un Adams Familly à coté de chez moi ,20 minutes à peine à un prix de fou et une fois de plus un acheteur de L'EST de la France ou ils sont gavassent de Flippers vient chasser sur nos terres Bretonnes et me precede de quelques minutes, y en a marre nous sommes sinistrés au niveaux flippers , allez chasser ailleurs !!
BREIZ BEPRED !
 
Merci les gars pour les photos s01

Bien achalandé ;)
 
Merci pour les photos sup.
J’espère que vous avez pas trop galéré sur les routes avec la neige et le verglas.
 
Retour
Haut Bas