Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flip'n'Breizh 2011 - le salon du flipper en Bretagne

OUi continuons dans le sujet SVP
 
Comme promis voici une série de photos du Salon "Flip'n'Breiz" toutes prisent le Dimanche :


Pour commencer , la suite de l'atelier decals de caisse de la veille animé par le duo de choc Didier et Christian , sérieux , pédagogues et plein d'humour , enfin sauf une vanne de Christian qui sans doute accusait la fatigue et à laquelle personne n'a rit , un grand moment de solitude !:lol:
100-2318.JPG
,
100-2319.JPG
,
100-2320.JPG
,
100-2321.JPG
,
100-2323.JPG
,
100-2325.JPG
,
100-2327.JPG
,
100-2328.JPG
,
100-2329.JPG
,
100-2330.JPG
,
100-2331.JPG
,
100-2332.JPG
,
100-2333.JPG
,
100-2334.JPG
,
100-2335.JPG
,
100-2336.JPG
,
100-2338.JPG
,
100-2340.JPG

Personnellement , j'adore la photo où Christian pose avec le fronton de profil , on ressent dans son expression de visage qu'il atout donné , il est vidé et tellement heureux !:lol:

A suivre .....
 
Suite des photos du Salon "Flip'n'Breiz" , dans un second temps quelques photos des professionnels qui ont fait le déplacement , jamais simple pour la premiere d'un nouveau salon , c'est de l'investissement et on est jamais sur de retomber sur ses pattes .En tout cas ils ont tous joué le jeu , moi je dis Bravo !, car un salon sans exploitants ni commerçants n'est pas vraiment un salon . Il y avait des pièces détachées neuves et d'occasions ainsi que des Flippers à la vente , vu la grosse affluence de visiteurs le Dimanche esperons que les affaires furent bonnes et qu'ils reviendront l'année prochaine. En tout cas j'en ai profité pour faire équiper mon T2 avec des leds je n'étais pas convaincu mais j'avoue que le résultat est vraiment bluffant !
100-2371.JPG
,
100-2369.JPG
,
100-2378.JPG
,
100-2372.JPG
,
100-2373.JPG
,
100-2374.JPG
,
100-2352.JPG
, Ho le beau T2 !! de nombreux Fans ont même voulu poser devant !:lol:
100-2363.JPG


A suivre ......
 
Suite des photos de Salon "Flip'n'Breiz" , maintenant le moment tant attendu , les Machiiinnnnes et les Viiisiiteeeuuurs !!!
100-2345.JPG
,
100-2346.JPG
,
100-2347.JPG
,
100-2349.JPG
,
100-2353.JPG
,
100-2356.JPG
,
100-2357.JPG
,
100-2361.JPG
,
100-2375.JPG
,
100-2379.JPG
,
100-2385.JPG
,
100-2343.JPG
,
100-2362.JPG
,
100-2377.JPG
,
100-2382.JPG
,
100-2387.JPG
,
100-2384.JPG
, Les machines les plus anciennes qui attirent les plus jeunes !!
100-2364.JPG


A suivre .....
 
Belle collection de machines de toutes les générations et du monde a priori. On dirait que c'était une réussite pour une première, félicitations.
 
Voila c'est fini, la première édition du Flip'n'Breizh s'achève. L'Antichambre est un centre culturel. Dans cette structure il y a 3 services, une association (l'AMOCAS) qui s'occupe des ateliers (danse, poterie, yoga, arts plastiques...) et de la programmation culturelle (spectacles, expositions...), une Bibliothèque Municipale et un espace jeune (le Déclik'Jeune). Tous ensemble, et avec l'aide de nombreux bénévoles, nous avons voulu créer un moment fort autour du flipper. Nos objectifs étaient de provoquer des rencontres autour de cette passion commune, et surtout d'en faire un moment convivial et joyeux.

Nous remercions toutes les personnes qui nous ont fait confiance, les particuliers comme les professionnels, qui nous ont gentiment prêté des flippers et donnés de leur temps. Je ne peux pas tous les cités la liste est longue, mais nous allons faire une belle fête d'ici quelques semaines pour les remercier et tous les y inviter.
Un grand merci à tous les bénévoles (plus de 100) qui se sont donnés sans compter pour la réussite de ce weekend.
Pour nous (le personnel de l'Antichambre et ses bénévoles) la quinzaine sans télé continue jusqu'au 15 février ( http://www.lantichambre-mordelles.fr/?p=1594 ), et après on va pouvoir dormir un peu (si nos enfants respectifs arrêtent de tomber malades les uns après les autres).

Nous avons pris quelques photos, mais nous comptons sur les participants du salon pour poster les leurs sur le site, pour en garder une trace, et faire partager ce weekend avec les personnes n'ayant pas pu se déplacer.

N'hésitez pas à laisser des commentaires et des critiques (positives comme négatives d'ailleurs), ils nous seront bien utiles pour organiser la seconde édition en février 2012 (certainement les 4 et 5 février 2012).

Nous vous souhaitons des extra ball par milliers et nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine pour le Flip'n'Breizh 2012.

amicalement,

Johann

PS: Le flipper Nine Ball a été gagné par une famille de Mordelles, dont les enfants étaient fous de joie.
 
Marrantes tes photos xanderc car c'est moi qui joue sur le Medieval et mon fils sur le Royal Flush ! ;)
Je te rassure il à beaucoup joué sur Simpsons (Data Est), Star Wars et Avatar !

Le Simpsons Stern n'était présent que le samedi ? je ne l'ai pas vu ce dimanche ?

Je confirme pour le salon c'était très sympa et convivial ! sup.
Bonne machines, bonne organisation et moins bruyant qu'à Vierzon par exemple ;)

Belles machines et bonne ambiance, j'y retourne l'an prochain sans problème !

Pour ceux qui veulent j'ai mit en ligne mes photos sur mon site perso : http://sarl.madmax.free.fr/index.php/2011/02/06/flip-n-breizh-2011/

Désolé de ne pas les coller direct ici mais j'ai poster sur 4 forums donc manque de courage évident de ma part ;)
 
l'antichambre a dit:
N'hésitez pas à laisser des commentaires et des critiques (positives comme négatives d'ailleurs), ils nous seront bien utiles pour organiser la seconde édition en février 2012 (certainement les 4 et 5 février 2012).
Alors là, c'est une sacrée bonne nouvelle ! sup. Cette année, je n'ai pu que passer vite fait le samedi, mais l'an prochain, je m'arrange pour apporter des jeux ! Encore bravo à tous ! Votre salon est une réussite ! vivi
 
Merci pour ces belles photos sup.
Rendez-vous pour le prochain salon, a Sorgues dans 20 jours.
 
Retour
Haut Bas