Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flip'n'Breizh 2011 - le salon du flipper en Bretagne

Salut Johann !! Je viens c'est à deux heures de route. Je ne sais pas où poster cela mais ça intéresse du monde je pars de Quimper le samedi matin et je compte rester la journée... Il me reste 2 places dans la Vromm produit
 
Tu es le bienvenue, tu peux proposer du covoiturage ici :

http://agenda.covoiturage.fr/salon/1877-flip-n-breizh-2011

a ce weekend,

Johann
 
Je passerai en coup de vent avec Ness... Bon salon à tous ! flippp
 
Salut Johann , je suis de retour sur FF après une longue cure de désintoxication Flipperistique ,j'ai éssayé de te contacter par mail et Tel mais rien n'y fait . je serais bien présent avec mon T2 et avec Bonheur au 1er Salon Flip-n-Breiz !
Je vais voir avec Nico123 pour covoiturer. flippp
 
Premier photos sur l'excellent site gamoover :
http://www.gamoover.net/Forums/?topic=22710.msg343019;topicseen#new
 
PAs mal

Seul bémol ........ Dommage qu'aucunes photos n'ait été postées ici .... Ni d'ajout dans le calendriers ....
 
J'y étais aujourd'hui , super Salon en effet et une qualité d'accueil exceptionnelle , j'ai pris quelques photos avec le téléphone portable mais la qualité est minable , j'y retourne demain je mitraille et je met les photos sur FF !
De très belles machines , un Guns and Roses superbe ,Circus Voltaire comme neuf ,un Congo que j'ai découvert et en très bon état , les ateliers sont une super idée , la pose des decalls de caisse en particulier .le nombre de flipper a permis une mise en place en étoiles et ça a vraiment de la gueule .
Il faut espérer que ce salon soit le premier d'une longue série !flippp
 
Superbe première édition pour ce salon ! sup. Une ambiance très très conviviale. okidoki De très jolis flippers en excellent état (une soixantaine de machines !). flippp Une disposition en marguerite très agréable. Des galettes bretonnes à la saucisse ! Miam bbq Et un atelier de pose de décals animé par Christian et Didier de belle façon ! J'ai passé une journée bien sympa avec des rencontres toujours aussi sympathiques. il manquait peut-être un atelier " comment ne pas tilter son flipper" pour xanderc mais à par ça, c'est le sans faute absolu ! mdr Perso, j'en ai profité pour ramener un truc pour la gameroom de Duclair... Une sorte de machine à laver japonaise avec une carte de 3000 programmes de lavage mais j'ai pas encore trouvé où on met le linge... débil
Voici quelques photos... Moi, j'y retourne l'an prochain, c'est sûr et certain !
S5004630.JPG

S5004631.JPG

S5004632.JPG

S5004633.JPG

S5004634.JPG

S5004635.JPG

S5004636.JPG

S5004637.JPG

S5004639.JPG

S5004640.JPG

S5004641.JPG

S5004642.JPG

S5004644.JPG

S5004643.JPG

S5004645.JPG

S5004646.JPG

S5004647.JPG

S5004649.JPG

S5004651.JPG
 
Superbe salon j'aurais bien aimé y aller trop loin pour moi .c'est vraiment sympa le petit compte rendu on a un peu l'impression d'être là-bas mci de penser à nous. sup.
 
tres tres bonne initiative

meme si on sent le "il joue vraiment comme un pied" de la part du spectateur....... mdr mdr

S5004639.JPG
 
J'osais pas le dire... mdr Neeeeeeesssss ! Y'en a qui se moquent de toi ! :lol:
 
Magniez Christophe a dit:
J'osais pas le dire... mdr Neeeeeeesssss ! Y'en a qui se moquent de toi ! :lol:
non c est trop bon!! :lol:
 
Moi quand je fais cette tête c'est "quand est-ce qu'il perd que je puisse enfin jouer !" :)

Pascal
 
Sympa les photos

merci de nous les avoir montrés les beaux jeux ;)
 
NESS a dit:
jmi-x a dit:
NESS a dit:
Tu sais bien Christophe.... je passe mes journées à jouer au flip... c'est bien connu..
tu bosses a la ***** ?


mdr
Non je ne bosse pas... Je suis rentier... Revenons sur le sujet initial... Tu vas encore dire que tu es le seul a travailler...
si tu le dis...........

;)
 
Retour
Haut Bas