Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FlipAddict: "salut à toutes et tous !"

FlipAddict

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je suis un nouveau et heureux propriétaire de 3 flips (Fish Tales, White Water, Indiana Jones) et une borne arcade (équipée de 1000 jeux) depuis quelques jours.
Je suis à la recherche de qq qui pourrait me réparer et entretenir mes jeux.
Je recherche aussi qq qui pourrait m'expliquer ce que je peux (dois) faire de basique sur un flip. Petite précision, j'ai deux mains gauches.

J'habite Messancy en Belgique, c'est pas loin d'Arlon. Pas loin de Longwy pour les Français, de Rodange pour les Luxembourgeois.

Merci d'avance...

Y a-t-il des "voisins" sur ce site ?

Je vais bientôt ajouter à ma "GAME ROOM" un billard américain. Ensuite on verra si il reste de la place pour d'autres flippers, juke Box,...

A+

Le nouveau.
FlipAddict.
 
Salut et Bvennue
Je suis pas vraiment voisin, plus de 800km!
Réparer et entretenir tes flippers, tu peut le faire tout seul, a l'aide du forum et des articles, tu peut trouver des conseils. S'ils fonctionnent bien, il y a pas grand chose a faire, nettoyer le plateau de temps en temps, changer les billes quand elles sont usées, changer les ampoules grillées,...
Le Fish Tales je connais bien, j'ai eut ce flipper, et j'aime bien. Le White Water j'en ai un, pas mal ce flip.
Par contre l'Indiana Jones, j'envisage de l'acheter, comment tu le trouve?
 
david04 a dit:
Par contre l'Indiana Jones, j'envisage de l'acheter, comment tu le trouve?
L'Indiana est top !
Les parties sont généralement longues. Plein de trucs à faire...
Les 6 billes à jouer d'un coup c'est du bonheur. Les vidéos,...
La musique est top.
Le thème est chouette, j'aime les films...

Bref. Un tout bon flip !


Mais attention heing, j'aime toujours mes deux autres flips, ils sont différents...


J'envisage encore l'achat d'un flip, différent de tous ceux-là...
L'Addams Family.

D'ailleurs si qq a un bon filon pour moi, chui preneur !
 
Pour L'addams oublie le gold, il est rare et tres tres cher.
Déjà pour un addams "ordinaire" tu va claqué ""quelques"" euros. Souvent le plateau est bien usé, surtout au niveau du manoir, voir aussi l'état de la rampe plexi et de la bibliothèque.
Pour trouver des flips, pas de recettes miracle, faut fouiller de partout, exploitants, collectionneurs, sites de petites anonnces, ebay, journaux de petites annonces, salons de flip,... et avoir de la chance.
 
Un coin que je connais bien (surtout le cora), j'habitais à Longwy il y a encore 4 ans ;)
Bienvenu à toi sur le fofo vivi

Laurent.
 
Bienvenue à toi voisin belge ! vivi

Trois beaux flippers dis donc, peut être le Fish Tales un peu moins profond en gameplay, mais bien amusant à jouer ! Le White Water ça a failli être mon deuxième flip... Le Indiana Jones ça doit être une tuerie aussi chez les larges !
 
frites

Bvennue sur FF2.0

AH non je dirais pas moin de Pétange et l'Arbed ;) :lol:

Soit j'y passe quant je vais chez mon poto ;)

Non Lolo, pas le Cora mais l'Auchan (idem deux rond points arfff )

Pour ta demande j'ai répondu dans ton autre message

SInon n'hésite pas ici à nous présenter tes jeux
T'as déjà une bien belle collection, sympa comme tout

Pour tes questions basiques ou non, pose les au forums, chaque fois une question par sujet
On t'y aidera

Sinon regarde aussi les articles en page d'accueil car tu as l'indispensable enfin que je pense avoir écrit

Bonne continuation sur FF, frites
 
Non non t'inquiètes mon ami, c'est bien le Cora à Massancy, ou le chalet (à frites) à Athus ;)

Laurent.
 
david04 a dit:
Pour L'addams oublie le gold, il est rare et tres tres cher.
Déjà pour un addams "ordinaire" tu va claqué ""quelques"" euros. Souvent le plateau est bien usé, surtout au niveau du manoir, voir aussi l'état de la rampe plexi et de la bibliothèque.
Pour trouver des flips, pas de recettes miracle, faut fouiller de partout, exploitants, collectionneurs, sites de petites anonnces, ebay, journaux de petites annonces, salons de flip,... et avoir de la chance.
J'ai trouvé un Addams.
Le vendeur à l'air d'être passionné, compétant, honnête. Mais l'air ne fait pas la chanson...

Il s'agit du webmaster de flipp.fr
Vous connaissez ?
Comment trouvez-vous son flip (des photos sont téléchargeables) ?


Du fait de la distance, je dois acheter sur base de photos et... c'est pas évident de se faire un avis. C'est pourquoi je me tourne vers vous...

Merci de vos réponses rapides ! Je dois lui donner mon "GO" vite fait. De mon côté, il faut encore décider Mme ce soir...
 
Bonsoir
Indiana Jones est pour moi dans le top 3 de mes flippers, et j'ai d'ailleurs rêvé la nuit dernière que j'achetais un Indiana Jones.
Veinard!!!!!
Je cherche toujours mon 1er flipper à un prix raisonnable, et + je cherche + jen veux un.
A ++ les passionnés
Benben:lol:
 
FlipAddict a dit:
J'ai trouvé un Addams.
Le vendeur à l'air d'être passionné, compétant, honnête. Mais l'air ne fait pas la chanson...

Il s'agit du webmaster de flipp.fr
Vous connaissez ?
Oui je connais, je l'ai rencontré a Sorgues, j'ai fait des photos :
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=3921
ça devais être cet Addams qu'il exposé a Sorgues (on le vois en photo), j'y ai un peu jouer, je l'ai trouver en tres bon état.

FlipAddict a dit:
Comment trouvez-vous son flip (des photos sont téléchargeables) ?
Pour moi il était en parfait état, on a en discuter avec cyber-greg sur le salon et lui il la pas trouver au top...
A une époque il était a la mode ce flip, maintenant on en parle plus beaucoup, c'était mini 1500€ et souvent avec le plateau ruiné au niveau du manoir.
 
Retour
Haut Bas