Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question flip world defendeur, défauts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vic
  • Date de début Date de début

Vic

Membres
Membre FF
Bonjour, je me permet de remonter ce post parce que j'ai des problèmes similaires avec la même machine mais je ne suis pas sûr d'avoir compris les solutions trouvées.

au tous début j'avais du son maintenant j'en n'ai plus ?
Quelqu'un nous a changé pas mal de choses (fusibles, bobines, etc) quand il nous a nettoyé la machine mais quand il l'a rallumée le son fonctionnait très mal et maintenant plus du tout - peut-être à cause du transport.
A l'allumage la LED de la carte son clignote 2 fois distinctement (après un flash rapide) puis s'éteint et se rallume de façon permanente. Il y aurait donc plusieurs problèmes avec la carte d'après l'article sur les cartes son?

La LED sur la cpu (as-2518-35) clignote 6 fois chez moi aussi, mais je n'y connaît vraiment pas grand chose et je n'ai pas su repérer les éléments cités sur l'article (Absence du 43 Volts, pont diviseur à résistance, ou 4049 ou la 150 K oxydée) pour les vérifier donc si vous pouviez m'aider à les repérer ça serait cool.

Je ne sais pas si certains problèmes peuvent être repérés à l'oeil mais je met quand même quelques photos au cas ou.
On a aussi quelques problèmes d'affichage (je ferais peut-être mieux de faire un autre post pour ce problème) mais je ne sais pas si les deux problèmes peuvent être liés ; à part ça tout marche plutôt bien.

IMG_0679.JPG IMG_0682.JPG IMG_0683.JPG IMG_0684.JPG

Dernière édition par un modérateur:
Si tu n'as pas le 7 eme flash commence par vérifier les tensions et effectivement suit le +43V

Retour
Haut Bas