Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question flip stargate Gottlieb

flo

Membres
Membre FF
bonjour a tous .

Je vous explique ma situation , j'ai fais l 'acquisition de mon premier flip un flip stargate mais il as quelque petit soucis .

la bille ne ce lance pas (perte de force dans le lanceur) .
parfois pendant une partie le flip met presque une minute a recracher la bille qui est partie dans la porte d horus . Donc parfois cela affiche ''appeller depaneur'' .
Ensuite le plateau est usé comment le restaurer ou changé .

je me pose la question soit d 'appelé un pro pour une bonne restauration ou soit je m y colle avec patience et conseil d 'expert que certain peuvent m apporter .

Merci a vous tous .
 
ikoo aussi :)

Alors il faudrait déjà que tu nous montre l'état de ce jeu en photos
Que l'on puisse t'en dire plus concernant une restauration

POur ton souci de billes qu'est le soucis exactement du coté haut droit? Est ce que tu entends la bille vouloir se faire éjecter verticalement ?
Est ce que durant ce temps là cela fait "plopp" ploppp (essais d'éjections sans fin) ?

Si oui cela peut être purement mécanique, ressort HS
Il faudrait soulever le plateau et vérifier

N'oublie pas dans le jeu il y a des tests possibles, de bobines, justement
Cela peut aider à savoir si ce sont un ensemble de bobines qui déconnent et on peu de puissance, ou alors si c'est localisé à seulement les deux bobines que tu nous cite
 
  • Aimer
Les réactions: flo
ikoo aussi :)

Alors il faudrait déjà que tu nous montre l'état de ce jeu en photos
Que l'on puisse t'en dire plus concernant une restauration

POur ton souci de billes qu'est le soucis exactement du coté haut droit? Est ce que tu entends la bille vouloir se faire éjecter verticalement ?
Est ce que durant ce temps là cela fait "plopp" ploppp (essais d'éjections sans fin) ?

Si oui cela peut être purement mécanique, ressort HS
Il faudrait soulever le plateau et vérifier

N'oublie pas dans le jeu il y a des tests possibles, de bobines, justement
Cela peut aider à savoir si ce sont un ensemble de bobines qui déconnent et on peu de puissance, ou alors si c'est localisé à seulement les deux bobines que tu nous cite

bonjour

les billes ne sorte pas correctement des deux cotes haut droit et haut gauche cela correspond au bruit dont tu me parle , de plus la bille reste coincé derrière la statue horus statue au dessus des bumbers . Quand celle ci ce bloque la pyramide ce soulève et puis essaie de trouver la bille (j 'ai l impression que le flip ne détecte plus la bille) et un message apparait 'faire venir un dépanneur' donc moi je reset la partie . Et pour finir le lanceur as une perte de force mais je pense que c'est le caoutchouc qui accroche . ??
Voici les problèmes majeurs . Mais a part cela ce flip est super plaisant a jouer je ne m 'en lasse pas .20171025_142941.jpg 20171025_142943.jpg 20171025_142952.jpg 20171025_142955.jpg 20171025_143014.jpg 20171025_143021.jpg 20171025_143120.jpg 20171025_143129.jpg 20171025_143326.jpg 20171025_143328.jpg 20171025_143334.jpg 20171025_143349.jpg 20171025_143403.jpg 20171025_143408.jpg 20171025_144419.jpg 20171025_144430.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Il y a effectivement quelques trace d'usure sur le plateau mais il est surtout très sale, pas besoin de le changer
Tu aura un gros travail de nettoyage global de tout ce qu'il y a dessus, certes c'est fastidieux, mais à la porté de tous ;)

Pour les autres pannes, comme l'a dit le Boss il faut te servir du menu de test qui te permettra déjà de localiser plus précisément tout ce qui ne va pas
 
  • Aimer
Les réactions: flo
Usure tout à fait classique sur ce jeu
Regarde sur le site Slam Tilt à du refaire les mêmes endroits usés

Sinon as tu soulevé le plateau
On dirait que tu as une alimentation faible
Les batteurs sont ils puissants ? OU mous aussi ?
 
  • Aimer
Les réactions: flo
Il y a effectivement quelques trace d'usure sur le plateau mais il est surtout très sale, pas besoin de le changer
Tu aura un gros travail de nettoyage global de tout ce qu'il y a dessus, certes c'est fastidieux, mais à la porté de tous ;)

Pour les autres pannes, comme l'a dit le Boss il faut te servir du menu de test qui te permettra déjà de localiser plus précisément tout ce qui ne va pas
Comment procéder pour le nettoyage et avec quelle produits ?
;)
 
Usure tout à fait classique sur ce jeu
Regarde sur le site Slam Tilt à du refaire les mêmes endroits usés

Sinon as tu soulevé le plateau
On dirait que tu as une alimentation faible
Les batteurs sont ils puissants ? OU mous aussi ?
Bonjour
Pardonner mon ignorance mais comment retirer le plateau , je sais juste retiré la vitre pour l' instant .
Pour les batteurs je les trouve sensibles après vu que j'ai toujours joué comme cela je ne peux pas vraiment savoir si il ne sont pas mou (mais j 'arrive a envoyé la bille partout sur le plateau sans problème ).
;)
 
Usure tout à fait classique sur ce jeu
Regarde sur le site Slam Tilt à du refaire les mêmes endroits usés

Sinon as tu soulevé le plateau
On dirait que tu as une alimentation faible
Les batteurs sont ils puissants ? OU mous aussi ?
Le site slam tilt m'envoye sur des jeux pc . Pouvez vous mettre le lien svp ?
Merci a vous
 
Sur le site, Slam Tilt un membre :p
Désolé manquait la virgule pour faire compréhensible :D
Un membre ici
 
Retour
Haut Bas