Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Flip gauche inactif sur CONGO

CONGOCHRIS

Membres
Membre FF
bonjour
complètement novice, j'ai décidé de regarder de près à résoudre plusieurs soucis sur mon WILLIAMS CONGO

le flip gauche est inactif . j'ai contrôlé les fusibles F115 à F118 et j'ai même remplacé ces fusibles, sans résultat
y-t-il une procédure pour les tests suivants ?

sujet 2 : défaut sur les boutons de test dans la caisse monnayeur : les deux boutons "-" sont inactifs. pas facile pour naviguer dans les menus o_O
j'ai bien trouvé deux boutons neufs mais le fait qu'il y a deux boutons inactifs me gênent et je me demande si je dois pas prévoir d'autres pièces (tan qu'on est parti autant charger le panier ...)

désolé si mes demandes paraissent idiotes, mais je suis un débutant qui se lance dans une rénovation de son premier flipper , donc à l'écoute des bons conseils

merci :)
 
Je pense que tu as peut être un problème d’acide sur la cpu, montre là en photo en gros plan
 
bonjour
complètement novice, j'ai décidé de regarder de près à résoudre plusieurs soucis sur mon WILLIAMS CONGO

le flip gauche est inactif . j'ai contrôlé les fusibles F115 à F118 et j'ai même remplacé ces fusibles, sans résultat
y-t-il une procédure pour les tests suivants ?

sujet 2 : défaut sur les boutons de test dans la caisse monnayeur : les deux boutons "-" sont inactifs. pas facile pour naviguer dans les menus o_O
j'ai bien trouvé deux boutons neufs mais le fait qu'il y a deux boutons inactifs me gênent et je me demande si je dois pas prévoir d'autres pièces (tan qu'on est parti autant charger le panier ...)

désolé si mes demandes paraissent idiotes, mais je suis un débutant qui se lance dans une rénovation de son premier flipper , donc à l'écoute des bons conseils

merci :)
Un sujet UNE question

Donc faisons les batteurs, pour l'autre soucis, tu ouvres un autre sujet
Sur FF c'est concis, ordonné, et clair, afin de bien retrouver les sujets, problèmes et réponses
 
le flip gauche est inactif . j'ai contrôlé les fusibles F115 à F118 et j'ai même remplacé ces fusibles, sans résultat
y-t-il une procédure pour les tests suivants ?

Pour éliminer une cause possible, il faut absolument aller en mode TEST et lancer le test bobines de flippers

Donc ouvre l'autre sujet sur un défauts de SWitchs bouton
On va déjà voir cela en priorité
 
OUi procédure dans l'ordre, ce pour cibler direct le soucis

L'ordre et souvent bien quant le sook règne :)
 
Retour
Haut Bas