Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flip-Expo EPC 2011

L

largoton

Non Membre
Salut A tous
Voila l'EPC 2010 est terminé avec son lot de bonnes et mauvaises choses.......
Maintenant passons a 2011 .
Voila l'affiche et le flyer
RDV Mars prochain !!!!

affiche.jpg


pg2.png


pg3.jpg


pg4.png
 
Youppi Youppi Youppi Youppi Youppi Youppi Youppi Youppi Youppi Youppi Youppi Youppi
C'est parti ! A fond à fond à fond ! Vromm
Alors déjà, on va commencer par se faire une petite bouffe et un p'tit concours entre membres de l'association Silverball samedi 23 octobre... atable flippp C'est un bon début ça, puis, s'il nous reste un peu de temps, on préparera ce chouette évènement... vivi ( je déconne, on a quand même un peu commencé à préparer... :lol: )
 
Excellente nouvelle ;)

Je suis content

Bravo à Franck et à la team
 
Plus que 10 jours ! Vivement ! flippp flippp flippp flippp flippp flippp flippp flippp flippp flippp
 
Ouaih et je vais t'avoir sur le dos tout le week end vieux galeux !
 
largoton a dit:
Ouaih et je vais t'avoir sur le dos tout le week end vieux galeux !
Pas grave, t'as le dos large ! :lol:
 
Et après tu as la Vaseline MDRMDR MDRMDR (vieille histoire, fallait être là lors du premier Mers :lol: )
 
ikoo les flippés ! On vous attend tous la semaine prochaine au Tréport ! flippp
Voici les exposants dont vous pourrez dévaliser les stands ! :lol:
Jean-Paul de l'ACREPT (flippers mécaniques), Pascal Veuillez relire dument la charte, merci (cartes de remplacement flippers Gottlieb), MAT & J (flippers), Carl Jacob (pièces neuves et flippers Stern neufs), Didier Coin Op Collector (machines à sous), Ricco de la Colo (leds, flippers), Daniel Lefort, Fred & Sylvie Collet (pièces d'occasion et déco gameroom), Jeufa, Pascal Payet, Chineur Brocante (flippers), Patrick et André, Lorenz (porte-clés).
Faites chauffer vos cartes bleues, il parait que la crise est finie ! arfff
 
Tu as oublié le plus beau des stands ........ SILVERBALL avec ses hôtesses chaudasses
 
largoton a dit:
Tu as oublié le plus beau des stands ........ SILVERBALL avec ses hôtesses chaudasses
Je n'en ai pas parlé pour éviter que les femmes en délire n'abusent de nos corps... On ne voudrait pas d'embrouilles avec les maris collectionneurs... :lol:
PS : Oui les hôtesses chaudasses, c'est Ness et moi...
 
N'oublie pas ton slip Leopard ! Il est top... Chantal n'a qu'a bien se tenir !!
 
Retour
Haut Bas