Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FLIP-EXPO Concours enfants !!!

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
ikoo
Un message pour vous dire que l'association Silverball organise lors de son salon Flipexpo deux concours gratuits réservés exclusivement aux enfants. Un aura lieu le samedi et l'autre le dimanche. Ils se joueront sur des jolis flippers en très bon état et seront dotés de chouettes lots en rapport avec les flips et l'âge des concurrents... vivi
Je vous mets trois affichettes assez explicites... Bon flippp les enfants !
jpeg-simpsons-red.jpg

jpeg-spiderman-red.jpg
jpeg-shrek-red.jpg
 
JE peux jouer Mr Magnet s'il vous plait noeil noeil
 
David a dit:
JE peux jouer Mr Magnet s'il vous plait noeil noeil
Oui bien sûr... Carte d'identité s'il te plait... :lol:
 
Bon humm
J'ai plus celle là, j'ai du la rendre arfff
 
Tout le monde s'éclate à la queue leu leu ! Youppi Youppi Youppi
depart-flipexpo-2012-red.jpg
 
Ah je vois

Enfin tu t'es décidé à faire le ménage !!!!
Je vois l'aspirateur abu1

Il était grand temps arfff
 
David a dit:
Ah je vois

Enfin tu t'es décidé à faire le ménage !!!!
Je vois l'aspirateur abu1

Il était grand temps arfff
Rigole, mais en plus c'est vrai, c'est l'occasion ou jamais... C'est bientôt le printemps, donc en temps que marchand de sommeil, je viens d'expulser une famille nombreuse de cloportes qui avaient emménagé sous les flippers... arfff
 
J'ai fait quelques photos mais voilà elles se sont trop grosses ça m'énerve moi qui voulais vous faire plaisir ,les enfants sont aux anges faut dire qu'il y a de quoi les flipper sont vraiment superbe on voit que M. magniez les bichonne d'ailleurs pendant l'heure du repas les flipper était éteint avec une serviette posée sur chaque flip des fois qu'il s'enrhume. youppi
 
Il crachera des bobines MDRMDR arfff
 
Retour
Haut Bas