Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Flip Expo 2017 : L'alignement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flipexpo

Membres
Membre FF
Salut à tous !!
Comme chaque année FLIP EXPO a besoin de vous ! Oui ! vous les passionnés, mordus, acharnés du flipper, FLIP EXPO a besoin de vous et de vos machines. Alors pour que la fête soit réussie et pour ne plus envier à nos amis les américains leurs alignements de flippers à n’en plus finir, et de montrer enfin au monde entier qu’en France il n’y a pas que du pinard et du fromage qui pue, mais aussi des gens capables de faire de ce week end un moment qui restera dans les mémoires et dont plus tard vous serez fiers de dire « J’ y étais ! » Alors on oublie les « je peux pas …… » Les « j’suis trop loin » « Peux pas j’ai piscine ! » et on se bouge le cul et on apporte ses ou son flipper(s) au FLIP EXPO !
A chaque flipper c’est l’entrée pour les deux jours, la mousse et le casse-dalle offerts ! Pour les restaurateurs de flippers , il y aura aussi un concours de la plus belle restauration de machine, avec un jury de stars du flipper ! Bref un week end de folie vous attends les 1er et 2 avril prochains au Tréport ! Eh non ce n’est pas un poisson et pourtant c’est pas les poissonniers qui manquent dans le coin !
AH oui ! On peux aussi parler de la tombola avec un superbe flipper WPC 95 à gagner pour la modique somme de 5 boules le ticket !
Alors Merci, oui Merci d’avance à tous ceux qui feront FLIP EXPO 2017 ! ON COMPTE SUR VOS MACHINES ET VOS BOULES !

........Les liens copier coller .... Franchement ....Les gars, un effort, merde
 
Dernière édition par un modérateur:
superdupont-we-need-you.jpg


Ci dessous les flippers présents
La liste sera mise a jour réguliérement Merci . Et les flippers "A définir" aussi .
Pour participer et apporter vos machines contactez :

flipexpo@free.fr
Franck 06.85.06.97.69
Merci !

1 ACDC Guillaume Gicquel :
2 Ghostbuster Guillaume Gicquel :
3 The machine 2.0 Guillaume Gicquel :
4 Party zone Franck Michaux
5 ADDAMS Franck Michaux
6 BIG HIT Franck Michaux
7 WHIRLWIND Jimmy Speedt
8 Fast Draw Serge Cazeaubon
9 A definir Nicolas Rees
10 A définir Flipper Led
11 Fun Land FilFlip
12 A definir Filflip
13 A definir Filflip
14 Cosmic Gunfight Doc Pinball
15 Birdman Doc Pinball
16 T2 Pinsound Didier Lecroq
17 Méca A definir Didier Lecroq
18 Méca A definir Didier Lecroq
19 Meca A definir Didier Lecroq
20 Meca A definir Didier Lecroq
21 A def. Fred Collet
22 A def. Fred Collet
23 A def. Fred Collet
24 A def. Fred Collet
25 Attack from Mars Régis Mat et J
26 A def. Régis Mat et J
27 A def. Régis Mat et J
28 A def. Régis Mat et J
29 Attack from Mars De Niro/ Didier
modifié par Deniro
30 A déf. Pascal Payet
31 A déf. Pascal Payet
32 A déf. Pascal Payet
33 A déf Pascal Payet
34 Countdown Essone loisir automatique (le samedi)
 
Dites voir un peu les gars
Les copier coller d'autre forums
Ras le bol

Si cela continue je vais mettre une gestion de cela et le post sera automatiquement effacé
Donc un effort !!!!
Ras le bol de voir les copier coller

Donnez vous la peine d'écrire
 
Je veux bien me donner la peine d écrire mais pour dire la même chose ça sert à rien , autant utiliser les outils à disposition, Les copier coller c est fait pour gagner du temps ! Et du temps j en ai pas à revendre. Je vais pas tout réécrire en changeant un mot par ci par là pour faire plaisir , c est hypocrite je trouve !!! Une version par forum !? Je comprends pas franchement ! Le principal c est de faire circuler les informations !
 
Ah non c'est pas tout ré écrire
Mais le copier coller directement d'autres forums avec les liens images, les liens des smilies d'autres forum

LA NON !

J'ai du éditer ton message pour supprimer les liens
CECI EST INACCEPTABLE

Putain ! MOi qui a fait en sorte qu'en 2006 de propulser sur le net ce salon, quand cet autre forum n'en avait rien à foutre de Mers, et qu'il ne pensait qu'à son siège de Vierzon vous étiez bien content de ! Et je suis hypocrite ! Vache

Mais là NON pas de liens d'autres forum sur FF Détracteur, de médisance d'FF (et je ne suis pas parano car dans pas content de ce forum on y retrouve FF cité souvent dedans)

C'est clair et net et sans appel
Un sujet avec un lien d'autre forum exclu direct
 
Dernière édition:
Il vient d'en être fait un rappel dans l'onglet FF, a lire, ce sujet et par contre verrouillé et le restera tant qu'il ne sera pas compris que copier coller un lien hypertexte pour rediriger les membres sur un autre forum est INACCEPTABLE.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas