Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FLIP-EXPO 2011, les flippers présents

F

flocquy

Non Membre
we-want-your-pinball-machine-6.jpg


Vous avez décidé de venir passer un excellent week-end au salon Flip-Expo 2011 félicitations!

Et si cette visite était aussi l'occasion de faire prendre un bol d'air marin à vos flips? Las de votre game room, ils sauront apprécier ce petit voyage et combleront les visiteurs à qui ils donneront de longues heures de plaisirs.

Pour vous récompenser et vous redonner des forces, nous vous offrons comme en garde à vue un sandwich, une boisson et l'entrée gratuite au salon.

Nous comptons sur vous et vos flips!!

Envoyez moi par MP (Flocquy) le nom du flip que vous amènerez, sa marque et son type (Dot, meca, etc...), je tiendrai la liste à jour hebdomadairement.

Et n'oubliez pas que votre flip est susceptible d'être sélectionné pour faire partie des flips sur lesquels se joueront les championnats d'Europe 2011 sup.

Merci
Loïc

Voici la nouvelle liste mise à jour, il y a désormais 64 flips qui viendront en week-end au Tréport.
Continuez les efforts, il nous en faut encore!!

Liste-des-flippers-Flip-Expo-2011-2-1.jpg
 
Bonjour monsieur Loic ! ikoo

Pour moi,

Buck Rogers... Gottlieb... pas à vendre...
Spiderman... Stern... pas à vendre...
Black Knight 2000... Williams... pas à vendre...

Haunted House... Gottlieb... à vendre !
Super Mario Bros... Gottlieb... à vendre !
Jungle Queen... Gottlieb... à vendre !

flippp
 
mk2 a dit:
Magniez Christophe a dit:
Haunted House... Gottlieb... à vendre !
Jai une carte Accord d'Auchan, tu fais le paiement en 10 fois ? :lol: ;)
Peut-être pas ces conditions là... mdr Mais d'autres possibles à voir en MP si tu es intéressé...
 
3 flipos dans ma p'tite auto... Vromm Direction Largoto au Tréporto ! :lol:
S5004664.JPG

S5004665.JPG
 
Hey Un MEDUSA un HAUNTED HOUSE et un MArioooooooooooooooooooooooooooo
 
En voilà encore deux à envoyer en orbite autour du Tréport ! :lol:
BK2000-BR.JPG
 
Au fait

Il est ou le flyer du Salon ???
 
+ un Lord of the Rings que je récupère là-bas et que je mettrai dans l'alignement ! Youppi Youppi Youppi Youppi Youppi
 
:lol: et je ne l'ai pas mis en avant .... :lol: j'ai du zapper
 
Merci David ! sup.
 
Retour
Haut Bas