Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flip-expo 2010

nico193 a dit:
mk2 a dit:
Mr le président , Mr le président ........ non pas toi Nicolas nénéné ........... y aura t'il un miam miam d'organiser le soir ?

Perso, je suis en train de voir si je peux trouver des fournisseurs de Ratafia débil picollo ......... a suivre !!!!
Salut Philippe

N'oublies pas ton breuvage magique, et réserve le aux hommes en orange ! bbq
C'est prévu comme cela , j'attend un retour d'un pote ,qui me cherche un nouveau vendeur de ce précieux brevage... je vous tiens au courant picollo
 
Un ptit numéro et nom de rue à mettre dans les GPS ?
Car Salle Reggiani, iConnait pas, et pas beaucoup d'infos sur le nette lol
 
Si tu vois un gars avec une ceinture de bananes, tu le suis !

mdr mdr
 
Gibolin ...Pernod .... Suze (GPS le rappel d'un membre) arfff
 
Couin a dit:
Un ptit numéro et nom de rue à mettre dans les GPS ?
Car Salle Reggiani, iConnait pas, et pas beaucoup d'infos sur le nette lol
Boulevard des canadiens au tréport !
 
Il a dit qu'il y aura pleins de saucisses MDRMDR à grignoter MDRMDR MDRMDR
 
Bon alors les palmiers sont arrivés ???

Ou cela en est il ?

J-2 ....
 
Grandiose ce salon, une salle plus grande et toujours autant de flips et de monde entassés dans cette salle. Un tournoi avec une excellente organisation.

Je n'ai pas de photo car notre passage était assez bref, mais Mers/Le Tréport est devenu une référence en la matière.
 
J'en reviens juste.

Il est vrai que ce salon est bien organisé et il y a un maximum de flippers pour satisfaire tous les goûts.

De plus le tournoi remporte un vif succès avec des scores parfois trés serrés :).
 
Et Les Photos ??????????????????????????????????
Elles Sont Ou ? Non De Dieu

:))
 
largoton a dit:
Couin a dit:
Un ptit numéro et nom de rue à mettre dans les GPS ?
Car Salle Reggiani, iConnait pas, et pas beaucoup d'infos sur le nette lol
Boulevard des canadiens au tréport !
Tu fais le regroupement avec la carte proposée sur le site officielle, avec une rue en impasse jusqu'à coté. Moi, j'ai procédé comme ça. Vivement demain!
 
Kontent

Géniallissime , ça vallait le déplacement.
Vraiment un grand choix de Flipper , grande salle , énorme organisation, Bcp de visiteurs de tous âges et toujours moyen de trouver une machine dispo.
Le tournoi avec prise immédiate des scores sur PDA par les arbitres et affichage en live sur grand écran et suivi des classements de chacun par machine et au général c'était vraiment du serieux , la grande classe.

Un grand Bravo aux organisateurs !
 
Merci à tous les visiteurs du salon et un grand bravo aux organisateurs...

Ce sera difficile de faire mieux mais l'an prochain, Silverball frappera encore plus fort, j'en suis sûr !!
sup.
 
salut à tous
petit message aux organisateurs:
désolé d'avoir fait faux bond...gros problème perso
a+
christophe
 
Retour
Haut Bas