L
largoton
Non Membre
Des hommes oranges qui vont finir noirs !
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
C'est prévu comme cela , j'attend un retour d'un pote ,qui me cherche un nouveau vendeur de ce précieux brevage... je vous tiens au courantnico193 a dit:Salut Philippemk2 a dit:Mr le président , Mr le président ........ non pas toi Nicolasné ........... y aura t'il un miam miam d'organiser le soir ?
Perso, je suis en train de voir si je peux trouver des fournisseurs de Ratafia débil......... a suivre !!!!
N'oublies pas ton breuvage magique, et réserve le aux hommes en orange !![]()
Boulevard des canadiens au tréport !Couin a dit:Un ptit numéro et nom de rue à mettre dans les GPS ?
Car Salle Reggiani, iConnait pas, et pas beaucoup d'infos sur le nette lol
Tu fais le regroupement avec la carte proposée sur le site officielle, avec une rue en impasse jusqu'à coté. Moi, j'ai procédé comme ça. Vivement demain!largoton a dit:Boulevard des canadiens au tréport !Couin a dit:Un ptit numéro et nom de rue à mettre dans les GPS ?
Car Salle Reggiani, iConnait pas, et pas beaucoup d'infos sur le nette lol
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.