Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flip-expo 2010

Et il casse les vitres chez les potes juste par l'imposition des mains quand tout le monde a le dos tourné. J'ai entendu sa phrase voudou "Oh merde" !
De là à dire que Christophe a un magnétisme naturel, il n'y a qu'un pas !

mk2 a dit:
Magniez Christophe a dit:
Le premier qui touche à mon Vulcan, je l'inscris sur FJ ! rarale
Bon Christophe, puisque tu fou la merde, je vais te dire ce que je pense de toi:

-Tu fou la merde a tout balancer depuis ce soir
-tu crames les cpus
-tu decoupes les flips
-tu te places bien dans les concours de flips
-tu bois mon rata
-tu as des flips qu'on voudrait avoir
-tu ne pretes pas ta vaseline
-etc......

tu fais chier quoi :lol:
 
:lol: Là, je rigole, mais sur le coup je n'étais pas fier... Première vitre pêtée de ma carrière et en plus pas chez moi... (Pas taper, Franck ! Pas taper !) Remarque j'en connais un autre, c'est par l'imposition des genoux qu'il explose les vitres, devant tout le monde , en plein salon ! vivi Même que depuis, il hésite à retourner sur ce même salon ! arfff raousss
 
MDRMDR MDRMDR abu1
 
Je ne sais pas si c'est le mauvais sort qui s'abbat sur moi. J'implose pas les vitres mais tout le reste. Le taxi est dans un état irratrapable. Le plateau est nu et rongé cependant il est nickel pour pièce autant mécanique que électronique. J'ai pas la place de stocker de la pièce donc je le laisse à qui voudra bien aller le chercher. Maintenant pour le tournoi je n'arriverai pas avant 13heure moi et deux autre participant. Ça peut le faire?
 
Mr le président , Mr le président ........ non pas toi Nicolas nénéné ........... y aura t'il un miam miam d'organiser le soir ?

Perso, je suis en train de voir si je peux trouver des fournisseurs de Ratafia débil picollo ......... a suivre !!!!
 
oui bien sur il y aura un repas , je m'en occupe la semaine prochaine
Attention ce sera limité a 50 convives (oui on a que 50 assiettes !)
 
non là tu fais erreur

Si Couin est là alors cela craint, il ne reste plus que 40 invités MDRMDR MDRMDR
 
Vivi , Couin a sa réputation ................. je me rappelle d'une photo de Couin avec des Big-Mac a Vierzon je crois ................ca fait peur ooOOOoo .......... mdr

Au repas, au moins 3 assiettes d'écarts :lol: ........... depuis son service militaire , mk2 ne partage pas sa gamelle RAHHHH
 
rarale nananere OUIIIINNN RAHHHH rogntudju :lol: débil marrto toufou
 
mk2 a dit:
Au repas, au moins 3 assiettes d'écarts :lol: ........... depuis son service militaire , mk2 ne partage pas sa gamelle RAHHHH
Ah bon
Bin j'ai jamais partagé ma gamelle à l'armée
Je piquais les rations des autres MDRMDR abu1 ce fut le temps ou je mangeais pour 3 :lol:
 
Couin a dit:
rarale nananere OUIIIINNN RAHHHH rogntudju :lol: débil marrto toufou
Je traduis ........

Est ce qu'il reste encore de la mousse au chocolat avec les bonne tranches de Rostbeef froid ??? arfff

BEAFFFFFFFFFFFFFFFFFF on ne me la fait pas celle là
Astique encore une couche de polish blblblbl
 
Euh Biff, le polish tu en passes deux couches !
Justement, j'étais en train d'passer la s'conde !
Euh Biff, on n'me la fait pas à moi !

mdr
 
David a dit:
mk2 a dit:
Au repas, au moins 3 assiettes d'écarts :lol: ........... depuis son service militaire , mk2 ne partage pas sa gamelle RAHHHH
Ah bon
Bin j'ai jamais partagé ma gamelle à l'armée
Je piquais les rations des autres MDRMDR abu1 ce fut le temps ou je mangeais pour 3 :lol:
Partager sa gamelle , tu rigoles ? :lol: , j'me suis surement mal exprimé vivi

Pas de partage de gamelle , meme en famille , et encore moins de l'apéro :lol:

Ce jour, je fete mes 40 ans ............ il est des notres , la la la la la la la la picollo

Big fiesta demain, et Mardi concert d'Elvis a Paris.
 
mk2 a dit:
Vivi , Couin a sa réputation ................. je me rappelle d'une photo de Couin avec des Big-Mac a Vierzon je crois ................ca fait peur ooOOOoo .......... mdr
Oh, oui et je peux témoigner, la montagne de cheeseburger... 25 si mes souvenirs sont bons. Le couin ne s'en ai pas remit.
 
Couin a dit:
Euh Biff, le polish tu en passes deux couches !
Justement, j'étais en train d'passer la s'conde !
Euh Biff, on n'me la fait pas à moi !

mdr
Qu'est ce que tu bois étranger...
Euh, un verre d'eau glacé. De l'eau glacée ?!! Si tu veux de l'eau tu ira mettre la tête dans l'abrevoir des chevaux dehors, les verres, ici on les remplies de Whisky
 
mk2 a dit:
Mr le président , Mr le président ........ non pas toi Nicolas nénéné ........... y aura t'il un miam miam d'organiser le soir ?

Perso, je suis en train de voir si je peux trouver des fournisseurs de Ratafia débil picollo ......... a suivre !!!!
Salut Philippe

N'oublies pas ton breuvage magique, et réserve le aux hommes en orange ! bbq
 
Retour
Haut Bas