Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flip-expo 2010

L

largoton

Non Membre
Bon alors la tout est complet , exposants , joueurs , membres juges ..... tout est plein ! ooOOOoo

Plus la peine de demander c'est PLEIN !
Par contre ceux qui veulent amener leurs jeux , y'a de la place ! 1 boisson et 1 casse dalle offert par flipper amené

J-37 ! le compte a rebours commence !

Merci encore a tous !
 
n'oublie pas de me lancer un rappel mettons 2 semaines avant la fête histoire que j'en rappelle en mémoire outre-Rhin
 
Tu y vas JC ?
 
David a dit:
Qui JC ou moi MDRMDR ou les deux ;) ???
Les deux ! Les deux ! sup. Faut covoiturer ! Y a bien d'autres flippés dans vot' coin ???!!!
 
Magniez Christophe a dit:
David a dit:
Qui JC ou moi MDRMDR ou les deux ;) ???
Les deux ! Les deux ! sup. Faut covoiturer ! Y a bien d'autres flippés dans vot' coin ???!!!
oui, covoiturer serait la sage décision question frais de route,mais il y a un mais

:lol:

je fais l'aller-retour en une journée, j'aime avaler de temps en temps un nombre irrationnel de kilomètres musique à donf :lol::lol: et comme je suis sûr que ma femme ne m'accompagnera pas, je m'offre ce petit plaisir :lol:

et puis, qui sait, si par malheur il y avait un flip à ramener ;) pauvre passager :lol::lol:
 
medusa a dit:
si par malheur il y avait un flip à ramener ;) pauvre passager :lol::lol:
mdr Etre obligé de mettre le passager sur la galerie, pauvre passager comme tu dis loooool
 
C'est bien ce que je pensais de toi JC pour le co-voiturage

La musique à fond du moment que cela n'est pas Mireille Matthieu ou du rape à fromage tout va bien :lol:
 
Si tu ramenes le meca de Christophe M, tu peux aisément allonger quelqu'un dans la caisse, et il pourra en ressortir quand il veut .........y' a 2 ouvertures mdr

........ raousss
 
MDRMDR ah oui un certain flipper EM qu'il nous a montré
 
Je ne vois pas de tout de quoi vous voulez parler... :lol:
 
Mais si , le truc pour faire du cirque : tu mets une nana dedans , t'as la tête qui sort d'un coté, et les pieds de l'autre, t'as lus qu'à scier mdr
 
Couin va chercher la tronçonneuse on va faire du Copperfield
 
Le premier qui touche à mon Vulcan, je l'inscris sur FJ ! rarale
 
Magniez Christophe a dit:
Le premier qui touche à mon Vulcan, je l'inscris sur FJ ! rarale
Bon Christophe, puisque tu fou la merde, je vais te dire ce que je pense de toi:

-Tu fou la merde a tout balancer depuis ce soir
-tu crames les cpus
-tu decoupes les flips
-tu te places bien dans les concours de flips
-tu bois mon rata
-tu as des flips qu'on voudrait avoir
-tu ne pretes pas ta vaseline
-etc......

tu fais chier quoi :lol:
 
Je sais je sais... Mais j'aime ça ! vivi
 
Retour
Haut Bas