Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FLIP-EXPO 2009 LA TOMBOLA ! Un flipper pour 5,5€ !

  • Auteur de la discussion largoton
  • Date de début
L

largoton

Non Membre
Bonjour à tous,

On essaie toujours d'innover et de permettre à la communauté du flipper de profiter au mieux et au maximum ce que nous proposons via l'association SILVERBALL http://www.silverball.fr et des activités du salon FLIP-EXPO de Mers les Bains.

Aujourd'hui nous vous permettons de participer à la TOMBOLA de FLIP-EXPO pour 5,5 euros le Ticket !!! ooOOOoo nénéné noeil

Vous pouvez acheter vos tickets de tombola et avoir la chance de gagner un flipper ! INCROYABLE MAIS VRAI

Nous vous rendons rendez-vous sur cette page :
http://www.silverball.fr/FR_99_newsletter_04_tombola2009.php


N'hésitez pas à nous poser vos questions

Le flipper à une carte CPU toute neuve... donc de quoi largement amortir l'achat de votre ticket et de tenter votre chance pour SEULEMENT 5,5 € sans limite d'achat de ticket !!!!

A bientôt

L'equipe de FLIP-EXPO !
 
Hum, carte Veuillez relire dument la charte, merci (System1 ou 80/80A), c'est à coup sûr un GOTTLIEB !!!!!!!.
Je vais peut être me laisser tenter par cette tombola, cela me changera de ceux que je raméne à la maison en "panne".Si je gagne évidement......
 
jdx a dit:
Hum, carte Veuillez relire dument la charte, merci (System1 ou 80/80A), c'est à coup sûr un GOTTLIEB !!!!!!!.
Je vais peut être me laisser tenter par cette tombola, cela me changera de ceux que je raméne à la maison en "panne".Si je gagne évidement......
Bonne deduction ..... mais pour créer le doute, il ya aussi des cpu Bally neuve ...vivi .. le chieur mk2 :lol:
 
... et 4 pieds... :lol:
 
Le fronton est fournis ? :lol:
 
Comme certains qui n'ont pas pu être présents ont acheté des tickets par internet, ce serait bien de faire savoir le numéro gagnant et de dévoiler le bel objet ga gné


Si c'est moi, il me reste plus qu'a organiser le transport. mdr

Avec les dernier conseils de crisspy sur un autre forum, ça devrait pas poser de problème ...vivi
 
Il suffit de regarder dans le bon post :IMPRESSION MERS 2009

Voici les resultats de la tombola .........

Le Flipper : N° 695
Une bouteille de Champagne : n°563
Une bouteille de rosé : n°685
Une bouteille de Vin rouge Buzet 2006 : n° 683
Une bouteille de café de Paris : n° 646
Un bon d'achat RestorPinball : n° 652
Un bon d'achat RestorPinball : n° 533
Un bon d'achat RestorPinball : n° 623
Une Bd dedicacée Frank Margerin n° 675
Une Bd Dedicacée Frank Margerin : N° 650
Un ensemble de sous verre Luminarc : n° 609
 
Gottlieb's Cléopatra System 1 avec CPU P.Veuillez relire dument la charte, merci. flippp
 
C'est sûr que le post "impression mer 2009" est plus parlant que celui "Flip expo la tombola" pour aller voir les résultats de la tombola.

Non, allez! je déconne ... blblblbl

En plus, avec des numéros en 9000, j'étais loin des numéros gagnants.

Ce sera pour l'année prochaine. Je dis toujours ça mais j'ai jamais rien gagné aux jeux... ;)
 
bonjour a vous tous ,qui a fait le tirage au sort que je le pouille j'ai le numero 621 et 622 ,et me....e je louppe un super bon d'achat chez le big boss david ,vraiment trop c.n ça,amicalement jean
 
bonjour ikooN
j ai le numero 652 Kontent Kontent Kontent Kontent comment faire valoire son gain débil débil débil c est pas le gros lot mais c est un debut je ferai mieux l annee prochaine Youppi Youppi
tic
 
tic 60 a dit:
bonjour ikooN
j ai le numero 652 Kontent Kontent Kontent Kontent comment faire valoire son gain débil débil débil c est pas le gros lot mais c est un debut je ferai mieux l annee prochaine Youppi Youppi
tic
Salut je t'ai laissé un MP

A plus
 
Retour
Haut Bas