Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flintstones

F

Freeman

Non Membre
un pti custom sur mon Flintstones. Rien de bien extraordinaire, mais chui quand même fier de mes petits ajouts. :D

Tout d'abords le classique rajout de Leds dans le corps du dino et les décors des maisons sur les côtés du flip. çà apporte un peu plus de lumière au plateau et permet d'y jouer dans l'obscurité.

IMG-20150704-00877.jpg
IMG-20150704-00885.jpg
IMG-20150704-00887.jpg
IMG-20150704-00888.jpg

Barre de led également dans l'Eprom, pour mettre en valeur ce dernier assez original !
IMG-20150704-00886.jpg

Toutes ces leds sont alimenté de manière parallèle et indépendante du flipper, pour préserver l'alim de ce dernier. Il est très facile de faire passer les cables d'alimentation de manière discrète sur le plateau du Flintstones. Idem pour l'installation des bandes de leds dans le corps du dino et des maisons, un jeu d'enfant. J'ai du mettre une heure maxi pour poser l'ensemble de ces leds et le résultat est vraiment probant et ne dénature pas le flipper, c'est même étonnant qu'il n'est pas prévu d'éclairage à l'origine dans les maisons et le dino.

Enfin un pti mod avec cette voiture Flintstone collé avec un petit carré de double face sur la rampe à droite. Elle ne gêne en rien le passage de la bille et habille un peu cette rampe assez nu d'origine.

IMG-20150704-00878.jpg
IMG-20150704-00884.jpg
IMG-20150704-00882.jpg

Voilou c'est tout. :) désolé pour la qualité des photos, je n'avais que mon téléphone sous la main. toOrouge
 
Assez amusant en prime
Cela me plait bien ;)
 
Bonsoir Freeman
Je suis nouveau et viens d acquerir un Flintstones.vu ce que tu as fait ca m interesse.
Est ce que tu pourrais me dire ou est ce que tu as repique l alim en 220v pour l alim des rubans led?
Par avance merci.a+
 
A l'époque sur ce flintstones, c'était une petite alim séparé et indépendante que j'avais prit pour quelques euros. ;)
 
Ah bin Thierry t'as aidé déjà
Mais je t'en ai répondu aussi sur ton autre sujet
 
J’avais aussi allumé mon dino et les maisons troglodytes sur mon Flinstones, c’est vrai que ça manquait
 
Retour
Haut Bas