Bonjour à tous, après un séjour à Manom, toutes les cartes refaites à neuf et remontées, j'ai voulu installer 1 playfield protec que j'avais depuis 2 ans, démontage complet du plateau et nettoyage de la bête, à la remise en route, tout fonctionne impec sauf que les 3 bumpers et les slingshots ne sont pas activés, je fais vérif sur les bobines, elles sont toutes bonnes et affichent 72 VDC, de même les connecteurs J107 ; J 127 ; J 130 qui sont dédiés affichent : 73.5 VDC , voulant faire le test je trouve le bouton "Enter"
inactif alors que les 3 autres fonctionnent, donc impossible de renter dedans, je change provisoirement le bouton le pensant défectueux, même résultat.?? Bigre

sinon le flip fonctionne à la perfection, j'ai besoin d'une consultation à distance!! j'accepte toutes les idées des savants y compris de Marseille!!
j'ai démonté et remonté tous les connecteurs de la Driver en pensant à un mauvais contact. Merci pour vos messages.
inactif alors que les 3 autres fonctionnent, donc impossible de renter dedans, je change provisoirement le bouton le pensant défectueux, même résultat.?? Bigre

sinon le flip fonctionne à la perfection, j'ai besoin d'une consultation à distance!! j'accepte toutes les idées des savants y compris de Marseille!!
j'ai démonté et remonté tous les connecteurs de la Driver en pensant à un mauvais contact. Merci pour vos messages.