Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flinstones (Williams) - Multiball: distribution d'une bille en trop

J’ai tout nettoyés les cartes ont l’air neuves.
J’ai fais un test contact les billes sont bien reconnues 1-2-3-4 elle s’affiche à l’écran mais j’ai remarqué que la quatrième ne descend pas se coller aux autres une petite secousse sur le Flippe et hop et se colle aux autres.
Le flipper n’est peut être pas droit ?
 
Rien a voir avec le niveau
Bon sauf si tu es sur un bateau et que cela tangue :p MDR

Sérieusement il y a sans doute une usure prononcée dans le magasin à bille
Faudra que tu mattes bien la partie en métal, surtout là où les billes sont en contacts

Tu nous montres cela et on te dira que faire alors
 
Rien a voir avec le niveau
Bon sauf si tu es sur un bateau et que cela tangue :p MDR

Sérieusement il y a sans doute une usure prononcée dans le magasin à bille
Faudra que tu mattes bien la partie en métal, surtout là où les billes sont en contacts

Tu nous montres cela et on te dira que faire alors
Voici les photos David

8ACFD01D-30C2-43FB-9B06-0E71329F4657.jpeg4D4B8F52-D72E-416E-A549-E80055FBF774.jpeg4048AC39-C866-4E50-96D1-6420245A736E.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
On voit des petits points à l’emplacement de chaque billes dans le magasin est ce que les anciennes billes qui avaient quelques point d’usure auraient crée des points de rouilles dans le magasin à bille suite à un long stockage du Flippe ?
 
LOL je vosi que dalle

En fait faut démonter tout cela, et voir la gorge par dessus !
 
Lorraine ? MDRMDR c'est bon ça

D'ailleurs faudra que je m'en fasse une :) bonne maison MIAMMM

Sinon c'est pas trop compliqué va
vis etc .... prend ton temps et des photos cela ira tout seul

En parlant de cela hier j'ai dépanné des cartes optos chargeur de bille, donc tout frais dans mon esprit :p
 
Je vais essayer de démonter mais ça me fait flipper car énormément de choses ...
Sinon j’ai vu des petites plaques en inox qu’on vient coller dans le magasin pour rattraper Une planéité car le magasin est peut être usé ...
 
C’est démonté.
Je vais tout nettoyer une carte avec les capteurs la bleu me fait peur ...
Elle est bien noir...

7F586A62-6A90-45B4-AEDE-D1A967732AEF.jpegC2B2A6B1-2DD4-490A-A2CD-E1A6EA41CDB4.jpeg039797C8-89FA-41B3-8010-96B83FF411AA.jpegD6EFE6F7-BFD5-4F2A-9DBE-7F58AC7CA378.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
J’ai peut être trouvé.
Il y a des petits creux je vais poncer ou limer pour retrouver une surface plane


BD3D28B6-7797-407F-B259-2A7546E63619.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
AH bin ouala
Tu as compris ce que je voulais voir
Nettoies bien les optos tant qu'à faire avec de l'alcool à bruler et rien d'autre, surtout pas ce qu'un client m'a fait dernièrement avec de l'acétone (stupide conseil d'un con sur un blog ..... )
 
AH bin ouala
Tu as compris ce que je voulais voir
Nettoies bien les optos tant qu'à faire avec de l'alcool à bruler et rien d'autre, surtout pas ce qu'un client m'a fait dernièrement avec de l'acétone (stupide conseil d'un con sur un blog ..... )
Oui j’ai nettoyer avec du nettoyant contact et bien poncer le magasin.
 
Retour
Haut Bas