Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Flashers Sword of Fury williams

ricousky19

Membres
Membre FF
Bonjour, pfiouuuu, que ce manuel me gonfle.
J'ai rarement été aussi saoulé par un manuel williams....
Alors maintenant que j'ai mis des #89 partout, je vois qu'il y a des #1251.......
Sauf que comme d'habitude, aucun emplacement visuel sur le manuel, et deux informations qui se contredisent.
Page 37 on peut lire : #1251 03C mini playfield et le reste en #89.
Page 51 on voit que le 25v alimente 01C, 02C, 03C, 04C, 05C, 08C.
Je suis bon pour tout redémonter, et contrôler la couleur des fils....
Si vous avez un fichier avec emplacement des lampes en 24V, ça m'arrangerait beaucoup.
Merci.
 
Alors, si je me fie au commun orange j'ai : une 1251 sur le fronton, le reste en 89.
Et 7 1251 sous le plateau (dont certaines sont doublées).

J'ai bon ?
Merci
 
Pourquoi j'en trouve 7 alors que ça devrait être 6 sur le plateau... Mystère
 
Mon erreur vient des spinners, mais quoi mettre ?? C'est du 50v côté alimentation :eek:. Je suis perdu.
 
Alors cette partie de génération de Williams, Pinbot etc .. était une vrai chierie avec les lampes

Souvent rien dans le manuel et je le confirme
Seulement là où étaient posées des 1251 tu avais une étiquette agraffée sur le plateau ou porte de fronton
 
Malheureusement aucune étiquette, du coup je suis en train de faire des étiquettes. Je mets des 24v partout, et je mettrais des 12v là où ça sera faible lors du tests lampes.
 
Tu avais des réseaux de résistances sur le plateau aussi ?
Carte avec 4 grosses résistances ?
 
Et évidemment pas de flashers en place, ou alors tellement brûlé que c'est chromé :eek:.
 
Alors sous le plateau, pas de résistances de puissance. Uniquement dans le fronton
 
Hum
Fait voir un peu cela
4 sur une cartes ?
Quelles sont les valeurs inscrites dessus (si cela est encore visible) ?
 
Non rien du tout. Je ferai une photo quand même fin de semaine
 
OUi
Car je pourrai alors imaginer le type de lampes
D'ailleurs mesures en même temps leur valeur
 
Retour
Haut Bas