Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

flash gordon

jmi-x

Membres
Membre FF
je viens d avoir un contact pour un flash gordon a 200/250 € mais pas plus de details sur son etat general....

j ais pas l temps d aller le voir avant 10 jours.... grrrr

c est qu il m en a tapé du fric a l epoque ce salaud de flash gordon!! :lol:
 
Je ne comprends pas ce message ?
 
il y a un flash gordon a vendre pour 250€
mais je n ais pas plus de details sur son etat

je me demandais si j y allais ou pas... rien de plus ;)
 
Salut, moi j'ai compris que tu t'es bouffé les c...........s ;) en jouant à ce flip !!:lol:

Venges toi, prends le, et mets lui le compte !! Kontent

Et où c'est qu'il est en vente, sur l'Ile je suppose ?
 
elvis07 a dit:
Salut, moi j'ai compris que tu t'es bouffé les c...........s ;) en jouant à ce flip !!:lol:

Venges toi, prends le, et mets lui le compte !! Kontent

Et où c'est qu'il est en vente, sur l'Ile je suppose ?
hé hé!! oui c est ça!!

oui il est a saint paul dans les hauts
je dirais 1h00 de route si ça roule sinon 2h00

mais ça sera pas avant la semaine prochaine.....ce qui me gave c est d y aller et que ce soit une epave comme le punk! a 200€....
 
Ouai, moi j'ai fait 900 bornes,(A/R) arrivé sur place j'étais devant une vieillerie en panne!!
J'allais quand même pas repartir bredouille! Alors j'ai embarqué tout ça ,et je vais essayer de le restaurer!
Problème, je comprend absolument rien.
Je compte sur les membres pour m'aider.

A+
 
elvis07 a dit:
Ouai, moi j'ai fait 900 bornes,(A/R) arrivé sur place j'étais devant une vieillerie en panne!!
J'allais quand même pas repartir bredouille! Alors j'ai embarqué tout ça ,et je vais essayer de le restaurer!
Problème, je comprend absolument rien.
Je compte sur les membres pour m'aider.

A+
ça va il a pas l air trop pourave ton big Indian
moi le punk a deux cent boules le backglass etait transparent la pile coulée (mais d apres le mec ça empeche pas un flip de fonctionner!!) tous les plastiques tordus ou fondus la rouille partout....bref la misere
j ais un ti probleme a regler sur le catacomb, le lightning a remettre en etat j aurais voulu un truc pas trop racie quand meme
donc a voir
 
Vu ce matin le flash
local tres sombre donc pas evident par contre le backglass a l air nickel
le flip complet mais le plateau a souffert
on dirait.... J ais fait une proposition a 200€ je rappel plus tard pour la reponse
 
Retour
Haut Bas