Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

flash gordon qui parle a l'envers !!!

debopro

Debopro
Membre FF
bonjour bien voila c'est la première fois que je tombe sur un "flash gordon" qui commence par dire "tirez a vonlonté" de temps en temps ou bien alors quant les 3 billes sont jouées la loterie se fait et il reste bruit de fond "ion....ion ion...."en gros pour ceux qui ont l'habitude d'y jouer !!! , il melange les paroles "du grand n'importe quoi ....avez vous deja u ce symptome ou avez vous une idée 'ou cela pourait 'il provenir ,merci pour vos reponses -debopro-

Et si tu fais un reset sur ta carte son ???

sa c'est fait ,sa ne change rien ...cela a été la premiere chose que j'ai fait je commence a pensser tres fort a la cpu sachant que je tourne encore avec les 2 mémoires au lieu d'une ... je me demande si cela ne peut foutre la pagaille dans le programe...hummmmm je suis septique !!! "david si tu lit mon post , q'en pense tu de ma deduction? merci.

tu peus tester ta carte separement avec une alim et un hp, je l ais fait plusieurs fois et au moins tu sais que ta carte S&T n est pas en cause
mais normalement il ne faut pas le faire!! ;)

elle cause toujours en verlant ? ce matin j'ai jouer et a la fin des 3 balles et de la loterie il me sort "coup de chance terrien !!!!" je pense que mon flip doit avoir un "pèt au casque" ....

Très curieux là

Je n'ai pas de réponses car je ne l'ai pas vécu
Une fois j'avais des voix débiles inaudibles c'était les Prom

Mais bon je sais pas là, franchement on dirait un défaut de lecture du port d'entrée, et interprétation
Aurais tu un AY sous la main ?
Échange déjà le PIA du bas gauche par celui du haut sur la carte sons

Je connais ce probleme je l'ai déjà eu en jouant sur le fathom il me disait Bienvenue à Xenon , il était 2 h00 et j'avais une sacrée Brulée derriere les etiquettes !!picollo , j'ai mis du temps à comprendre que j'étais sur le Xénon.
:lol::lol:

mdr

David a dit:
Très curieux là

Je n'ai pas de réponses car je ne l'ai pas vécu
Une fois j'avais des voix débiles inaudibles c'était les Prom

Mais bon je sais pas là, franchement on dirait un défaut de lecture du port d'entrée, et interprétation
Aurais tu un AY sous la main ?
Échange déjà le PIA du bas gauche par celui du haut sur la carte sons
bonjour david c'est quoi un "ay"???? pour l'échange du PIA je le fait de suite....je revien....tic tac tic tac..... bé non desolé sa ne change rien.... le soussis peut t'il venir des 2 proms... je pense que je doit virer sa, et en programmer une seule prom unique... sachant que la cpu tourne comme une horloge , "simple question les infos de tonalitée sont elles envoyée par la cpu sous forme de signal ?? sa ne ne sait pas ,mais pour moi ce serais logique donc si la mémoire jeux s'enraille le reste aussi enfin je croit pouraisje avoir confirmation ....merci.

xanderc a dit:
Je connais ce probleme je l'ai déjà eu en jouant sur le fathom il me disait Bienvenue à Xenon , il était 2 h00 et j'avais une sacrée Brulée derriere les etiquettes !!picollo , j'ai mis du temps à comprendre que j'étais sur le Xénon.
:lol::lol:
la ont reconnais bien les bretons paintée sur paintée ... je te vois bien a 4 pattes pendant une demie heure a chercher le ON/OFF mdr

bon sa yé probléme resolu !!!j'ai changer le u11 sur la cpu et les sons de type "essaye encore terrien" ou autres sont revenus dans l'odre de la partie de jeux ,il reste encore quelques condos sur la carte son a changer pour virer le souffle , je tien a remercier toutes les personnes qui se sont creuser sur mon probléme ... cordialement -DEBOPRO.

pour le souffle tu me diras lesquels parce que je les ais tous changés et toujours du souffle!!

le souffle reste

Seul le 10 µF près du régulateur en tantale de merde est à remplacer pour les bruits de fonctionnements de la carte (truc aiguë)

Sinon le souffle impossible

pour reduire le souffle j'evite de respirer ,sa marche !!! "je blague..." merci david ,je vais changer sa ce soir entre 23h et 2 heures du mat... sa dépent de ce qui me reste a v " bouére !!!!!"

bon la il est 2h33 desolé je verrais sa demain pour le condos merci david "j'me couche..dodo

Retour
Haut Bas