Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

fixation queue de billard sur cue ball wizard

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fish57
  • Date de début Date de début

Fish57

Membres
Membre FF
Ca y est j'ai trouvé une solution. Encore désolé pour ceux que j'ai cassé les pieds avec cela débil, à savoir comment je pourrai faire. Voilà quelques photos.

Prener une chute de cerclage fixation antenne parabole, c'est souple et résistant.

Photo0045.jpg

A l'aide d'une cisaille,couper une lamelle de 6cm de long et 0.7 cm de large

Photo0046.jpg

Photo0047.jpg

Sur 1 cm plier à angle droit et percer à 2.5 mm

Photo0050.jpg

De même sur la buttée.

Photo0051.jpg

Plier la lamelle de manière à ce qu'elle y aille.
Photo0052.jpg

Photo0053.jpg

Riveter la lamelle sur la butée.
Photo0054.jpg

Photo0055.jpg

Photo0056.jpg

Et enfin, fixer la petite queue avec des petite vis. Le resultat y est bleufant,on dirait que c'est réellement la p'tit queue qui éjecte la boule n°8.
Photo0057.jpg

:lol:

Bravo on a retrouvé Mac Gyver...débil...mdr..

ikoo Alexandre !

sup. ta réparation mais penses à l'avenir, à répondre dans le sujet existant plutôt qu'en ouvrir un nouveau à chaque fois vivi

Bien vu dis donc

Alors tu as fait la queue comme je t'avais expliqué avec le bois et le poncer dans la perceuse ?

Ceci pourrait intéresser d'autres membres
Si tu as l'astuce en photo ce serait bien de l'y rajouter ;)

En tous cas c'est sympa comme tout le résultat s01

t aurais pu mettre de tetes fraisées...

oui je sais mais il faut toujours qu il y en ait un critique et c est moi!! :lol:

Pour la queue, je ne l'ai pas faite, je me l'a suis procurée. En revanche au k ou je n'en trouver pas,j'avais penser à prendre un manche à balai en bois, "pas trop gros", le mettre dans le mandrin d'une perceuse, et la perceuse coincé dans un étaux,la faire tourner" doucement" en position bloqué , et avec un ciseau à bois très bien affuté , usiné la pièce, un peu comme avec un tour à bois.

En revanche la fixation pour la queue exsiste, c'est un piston cpl pour cette bobine avec une patte de fixation. Mais pas moyen d'en trouver une ,donc .... ben système D.

sinon d occase ça coute rien
t as juste a couper et faire une petite teinte

Retour
Haut Bas