Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Fixation plexi vert afficheur

The Prisoner

Membres
Membre FF
Bonjour à tous.
En nettoyant mon HH , je me suis aperçu que les caches en plexi vert des afficheurs ne tenaient plus.
J'en ai profité pour les nettoyer , ils en avaient bien besoin !
D'usine , on dirait qu'ils etaient maintenus par une sorte de double face tres fin. ( seulement sur les cotés )
Puis je remettre ce genre de chose ou plutot un tres fin cordon de pate collante ( style Patafix ) Mais vu la chaleur , est ce que cela va tenir dans le temps ?
Merci d'avance pour vos précisions.

http://www.pinballpal.com/products/gdisplay/

nénénénéné lorenz , je pense qu'il parle des caches en plastique moulés qui couvrent les afficheurs , moi je dirais quatre petits points de colle souple (j'utilise bcp. pattex résiste à tout) ça tiendra mieux que le double face , et en cas de remplacement de l'afficheur un coup de cutter et le cache est dégagé....yauyo

Pour info le produit preconisé par Lorenz est très bien. Ils se sont même améliorés au fil des ans ( teinte , pose et rendu final )
Sinon j ai déjà vu ce genre de cache en plastic. Y a pas des fenêtres de scores teintées sur le HH ? Ou alors c est un solution de remplacement comme la précédente ?

j'ai installé ces filtres sur les vitres de mon count down, de mon black hole et de mon devil's dare:

ce n'est que du bonheur ^^

c'est bien d'en avoir parlé des filtres sup. j'ai aussi quelques glaces à faire , c'est rassurant de savoir que le procédé est bon ... yauyo

Le gars préconise de changer les 4. Perso sur mon Hulk j ai changé uniquement le tableau 4 on voit que dalle..

Pour en revenir à la question --> collés par du double face simplement sur les cotés G et D de l'afficheur

Pour le 4 Digit normalement il se clipse on dira mais rajoute aussi de l'adhésif double face sur le circuit (non sur le tube bien sur)

Retour
Haut Bas