Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Fixation fronton Haunted House

The Prisoner

Membres
Membre FF
Bonjour à tous.
Pouvez vous me préciser le nombre de vis à ailettes que contient le Haunted House pour fixer le fronton à la caisse ?
J'ai eu qu'une seule vis avec le flip !
Peut on les remplacer par des vis traditionnelles.
Merci d'avance pour vos conseils.

Salut,
j'ai eut que des dots wms, mais si c'est pareil, il y a 2 vis, une a droite et une a gauche.
Mais avec juste 1 vis ça tiendra très bien, et oui tu peut mettre une vis de pied a la place.

Merci David pour ta réponse rapide. Je suppose que la vis doit avoir un pas en pouce ?

il y en a 4 sur les gotlieb de cette génération,2 suffise , une devant et une derrière en diagonale ,
ces des pas américain, si tu a un boulon de pied de rab avec une ou deux rondelle ca le fait bien

3/8 de pouce le pas

Il y a 4 vis sur ce dernier
Les deux arrières indispensables sinon le corps du fronton se déformera avec le poids, surtout en ouvrant la porte avec la vitre
Ne pas prendre de risque à mon avis vu la beauté et rareté de cette vitre

la vitre s’enlève en la soulevant, pas avec une porte ?la porte y a que mars, volcano,et black hole us normalement en sys80,
de plus sur les sys80 vus qu'il y a la glissières a l’arrière qui maintien déjà le fronton ,2 vis suffisent ,certes quatre ces mieux mais tout mes sys80 sont fixé avec 2 vis et aucun soucis depuis plusieurs année.

OUi exact :lol:

Pourquoi j'ai pensé à cela ......m'enfin

Merci à tous pour toutes ces précisions.
J'ai deux verins de pieds HS , je vais donc récuperer les tiges filletées pour en faire des boulons.

?
Comment vas tu faire ?
Tu soudes en écrou au bout ?
Raconte voir

En tous cas cela fait cher la vis

The Prisoner a dit:
Merci à tous pour toutes ces précisions.
J'ai deux verins de pieds HS , je vais donc récuperer les tiges filletées pour en faire des boulons.
commande 4 vis neuve ça coute rien même pas 2e pièces , et ces fini , bien plus simple et plus propre que de recup des vis de vérin de pied !

Retour
Haut Bas