Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Fixation des microswitch : vis, platine, écrou ?

J

jeanpoldeux

Non Membre
Salut les amishes,

Il manquait un microswitch d'entrée de rampe à mon Crypt que je suis en train de remonter.
Les switches plateau sont fixés par deux petites vis. Tout n'est pas homogène puisque j'ai deux cas de figure : les écrous qui verrouillent la vis OU une petite "platine" dans laquelle viennent mordre les vis pour faire étau avec le support.
Du coup il me manque l'un et l'autre pour finir O_oo

20161121_195904.jpg

Quel est le nom de ces platines (en frensh ou anglich) ou la dimension pour les vis/écrou.
Difficile à trouver sur le net.

Sinon, si une âme gracieuse dispose d'un rab de ces petites vis+écrou, je lui en prendrais quelques-unes (Me faire un MP). :p

m_ci
 
Non à la con ... Bracket si je ne m'abuse
OUI j'ai déjà vu écrous ou alors une plaque en métal derrière avec deux trous filetés

Si je ne m'abuse les vis sont sur Rp ;)
 
Si je ne m'abuse les vis sont sur Rp ;)

Ben justement je les ai pas trouvées !
Ni dans la visserie, ni dans les switch.

"Bracket" designe toute support metallique de fixation il me semble (patte), un truc genre équerre qui forme au moins un angle.
"gate switch bracket" = support entrée de rampe (avec switch donc)

Là je parle que de la petite plaque ultra fine (qui se monte sur le "bracket" donc)
Sur le Crypt, elles sont ultra fines, en métal grossier. Sur WPC plus épaisses, polies et filetées il me semble.

Dodo08
 
J'ai re-regardé mais pas trouvé.
Si tu en as David, tu peux me filer le lien ? Si tu l'as pas en boutique, je t'en demanderai avec le retour des cartes.
 
LA plaque non pas à la vente et j'en ai pas du tout
Les vis je crois que si :D mais pas les écrous non plus

Sinon rien ne t’empêche de mettre des vis de 2.5 mm métrique, et écrous
Cela coute rien et tu en trouves partout
 
Hmmm en trouve partout, en dessus de M4 on trouve pas chez les bricomerlinrama en tout cas lol
 
J'ai trouvé pour pas cher dans une boutique de modélisme en ligne. On trouve du 2,5 mm (vis et écrou)
 
Retour
Haut Bas