Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Fish Tales une affaire ou pas !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Crunchy
  • Date de début Date de début
C

Crunchy

Non Membre
Salut à tous ,

Voilà une personne me propose un flipper Fish Tales à 1000 € en bon état général d'aprés lui et révisé récemment !
Par sms je l'ai fais baisser de 100€ par contre il n'y a pas le topper ! Je vais pas tarder à aller le voir et j'aurais voulu avoir votre avis dessus , merci d'avance

salut
le FT est un flips sympa et entrainant , rapide et joli cependant c est un flip bourrin cad pas tres recherché en gameplay .
pour le prix c est les prix du moment ... 900 e c est bien si il est en bon etat sans etre neuf bien sur mais du moment qu il fonctionne bien c est le principal .
attention au dot matrix ( afficheur ) et courroie du tourniquet du xbille ( stockage des billes ).

un bon flipper , un bon video mode aussi sup.

Sans topper il perd une grande partie de son look et de son charme.... quand à l'état, attends de l'avoir vu, notamment toute la zone des inserts "poissons" au milieu du platea....

Crunchy a dit:
Voici quelques photos du flipper !
l'épis de blé qui sert de topper est compris dans le prix? ;)

Plus sérieusement j'ai lu, quelque part sur un forum dans un message, que la barque au milieu du plateau prenait un max de place et ça gachait un poil la visibilité et le charme de l'ensemble...a voir !!!

je met le fish tales dans la même catégorie que le gilligan's island, white water, flinstones ...même fourchette de prix (quoi que le white a tendance a grimper en ce moment), bref si tu as 1000 euros il y a peut être un achat plus interressant à faire... (sur le coincoin un dirty harry, voir aussi un indiana 500...)

ha, aussi, j'oubliais, des fish tales, en ce moment, y'en a des wagons complets à la vente, peut être le moyen de faire encore baisser le tarif...

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/261438469.htm?ca=8_s

Merci , je vais pouvoir faire baisser les prix comme ça lol , merci encore !

attention c est pas parce qu'il y en a d autres moins cher que d office le vendeur va baisser sont prix !
si tu lui donne des exemples d annonces il te dira ," ben allez les acheter !!" faudra le prendre en douceur et lui expliqué pourquoi il est trop cher par rapport aux autres .
pas toujours simple cet exercice vivi

Je vais faire ça en douceur alors !

Et si quelqu'un a un bon plan pour un word poker tour n'hésitez pas a me contacter !

Pierrot_n a dit:
http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/261438469.htm?ca=8_s
Il est moins cher car il est couché par terre !!!! débil ;)

0981712543.jpg

Pipiou

Je sais bien mais le poker c'est ma passion alors sinon je vais attendre de gagné un gros tournoi sur winamax lol

Perso j'aurais plutôt été voire l'autre qui a son topper.

Le second vendeur, avec topper, vient de me faire parvenir quelques photos , bah je suis un peu déçu il est super sale sans être un pro , je vois déjà quelques petits défauts ( saletée ou usure , i don't know ) , de petites casses et surement des decals a prévoir !

flipper-ft.PNG

flipper-ft-1.PNG

c est vrai qu il est sale mais bon c est rien ça , on dirait bien qu'il apparait deux traces d usures dans la glaciaire vivi
le fish est fragile du plateau il est souvent usé ..
faudra choisir entre topper et usure ( si l autre n est pas usé ?? ) a mon avis vaut mieux un beau plateau qu un topper qui sert a rien vivi

vosgiens88 a dit:
ouaip's !!!
pas super vendeur comme photo, ça fait vieux flip agonisant où faut lui mettre une balle dans le fronton pour abréger ses souffrances...
:lol:

... je pense au Diamond Lady qui dormait dans la forêt vierge, les apparences faut pas toujours s'y fier !

Retour
Haut Bas