Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question fish tales lignes manquantes sur dot

Vraiment chaud a faire ! Je commence a voir le fer !15541456852181742752020.jpg
 
picolloNe tremble pas !!
 
Alors cet apéro ? Bien passé ? ;)
 
L apéro pas mal mais le produit que j ai mis ne seche et ne durci pas !
 
Ha colle expoxy argent ?
Moi je souderai plutot...
Hop hop hop il fait soif ;)
 
PAs forcément
Souder peut atteindre la partie plasma, qui est un dépôt de métal sur le verre
Cela peut irréversiblement tout foutre en l'air

Ce qu'il a fait est plus sage !
 
le probleme est que le produit que j ai acheté ne se durci pas, et ne seche pas non plus avec une notice en chinois, un produit à me conseiller ?
 
Je pense que l'on t'a vendu de la graisse à l'argent pour les dissipateurs de Cpu (pc) à voir ta seringue en question
 
Pareil, possible que cela soit de la pâte thermique et non de la colle.
Autre possibilité c'est que le produit soit périmé et du coup ne polymérise plus, généralement les colle à l'argent ont une date limite d’utilisation.

Tu l'as acheté où ton produit?
 
sur ebay , voici l intitulé
0.2 ML Argent Conductrice Colle Fil Pâte Adhésif peinture PCB pont réparation

il y a bien le mot colle et adhésif, mode d emploi en chinois :(
 
En regardant en vitesse sur ebay je suis tombé sur un produit similaire et voilà la description:

Le paquet contient:
1 x argent conductrice 0,5 ML ou 0,2 ML colle fil électrique pâte adhésive peinture PCB réparation

Comment l'utiliser:
1. Appliquer la colle d'argent / coller à l'endroit que vous voulez.
2. Après les pistes désirées se couvrent, S'il vous plaît permettre à une heure pour le séchage.
3. Si vous voulez séchage rapide, souffler avec un sèche-linge pour 5 - 10 minutes sera OK. (....comprendre sèche cheveux, parce qu’avec un sèche linge je vous souhaite bien du courage :lol: )

Je pense qu'il y a un problème avec ta seringue, périmé où victime d'un mauvais stockage, du coup sa polymérise plus
 
sur ebay , voici l intitulé
0.2 ML Argent Conductrice Colle Fil Pâte Adhésif peinture PCB pont réparation

il y a bien le mot colle et adhésif, mode d emploi en chinois :(

A mon avis c'est une traduction automatique

Revient sur le descriptif du produit avec les termes en Anglais

Je pense que cela est vraiment de la pâte conductrice Thermique, réservée à certains processeur
Et oui celle là est chargée de particules d'argent

Mais en aucun cas c'est une colle

D'ailleurs si c'était une colle le solvant aurait fondu le bout de la seringue, et cela puerait (vapeurs de solvants)
Car cette colle en question à l'argent et très solvanteuse et pue terrible
 
Si vous voulez séchage rapide, souffler avec un sèche-linge pour 5 - 10 minutes sera OK. (....comprendre sèche cheveux, parce qu’avec un sèche linge je vous souhaite bien du courage :lol: )
MDRMDR
D'ailleurs si c'était une colle le solvant aurait fondu le bout de la seringue, et cela puerait (vapeurs de solvants)
Car cette colle en question à l'argent et très solvanteuse et pue terrible
en effet aucune odeur apparente...

sinon un produit à me conseiller, j ai contacté plusieurs magasins informatiques sans résultat !
moins1
 
j'en ai réparé un qui avait une ligne et une colonne manquantes, même chose, pattes cassées à ras de la dalle. J'ai meulé tout simplement puis une fois la patte sortie du verre, un bout de fil étamé, même chose sur les deux bouts de patte et c'est soudé et surtout ça tient. Je n'ai pas utilisé de colle miracle ni de truc machin à l'argent. Partant du fait que le DOT était mort j'ai tenté ma chance avec succès.
 
MDRMDR

en effet aucune odeur apparente...

sinon un produit à me conseiller, j ai contacté plusieurs magasins informatiques sans résultat !
moins1

Bah j'ai déjà mis cela dans un article, ici aussi me semble t il

Norototoooooo, le truc colle argent pour réparer les circuits dégivrant de vitre de voiture ! Ecolit
 
le flair !!!
vois les gendarmes.............ils en ont !
merci de faire avancer le Schmilblick marto

merci david
 
Retour
Haut Bas