Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Fish Tales coupure démarrage

arno

Membres
Membre FF
bonjour a tous,
petit soucis avec mon fish tales.
quand je l'allume il coupe 3/4 fois et après il fonctionne impeccable.vous avez une piste.
la led 3 de la driver s'allume très légèrement une fois en allumé de façon aléatoire
merci d'avance.
 
Truc classique

Tu as refait la partie redressement et condensateurs ?
 
cc,truc bête j'ai débranché J114 et 210 et rebranché et impeccable, la partie redressement je l'avais changé en juillet 2019.
merci a tous .
a bientôt pour de nouvelle panneo_O et vive le baby-foot même si c'est pas les favoris de David :D
 
Une panne de Baby Foot :p MDRMDR cela ira je peux aider (JE DETESTE LE TAPER BABALLE MDRMDR )


Affaire donc classée ;) hop je range dans le bon dossier
 
bonjour, mon flipper reset a nouveau.
J'ai changé C5 et BR2 1er démarrage ok.
J'éteint ,redémarre et reboot 3/4 fois , avant de resté allumé ...et recommence plus qu'avant...
merci
 
Vérifie ton +5V aux bornes du condensateur sur la carte CPu
Celui de 100 µF tout proche du connecteur
J'irais à dire que tu as 4.75V ou 4.8V ... une idée comme cela (je dis cela car le chipset de Reset MCP130-45 bascule à 4.75V précis)
 
Régulateur LM323K HS et ou alors ta connectique entre Cpu et Driver (connecteurs d'alim) en défaut

1580062731477.png

Bien sûr dispo sur Rp :)
 
ok,
je viens de vérifier dans mes boites et j'ai un lm323k sup. je fais ça demain matin.
a suivre...
 
bon de pire en pire,j'ai changé lm323 et la j'ai plus e 5 v du tout..toute les autres tensions sont bonnes fuse ok.j'ai vérifié mes soudures au vus des pistes qui avait déjà souffert.
une autre piste ou je t'envoi ça en rajout du colis !!
 
Tu as du raté une soudure ....
Attention aux pistes et au deux mini pastilles - trous des vis !!!
 
Tu parles des mini pastille de ce coté ??je te rajoute ça dans le colis.les piste arrière sont pas mal aussi...

IMG_20200203_101417.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Rien a signaler de ce coté, tout est bon
QUe donne l'autre ?
 
Oh oh bon rien de méchant mais ça c'est la modification que l'on peut voir un peu sur le net ... pour augmenter la tension ! Cette piste coupée
 
Retour
Haut Bas