Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Firepowe

bon, suite des aventures ...

les flips marchent (avant, le flip gauche ne bougeait pas) - soudure froide sur le power board

2 des special solenoids restaient sous tension - j'ai coupé chaque fois le condo et la résistance - depuis plus de problème

question: faut-il les remettre ou est-ce que l'on peut jouer sans?
 
OUi le condensateur du Switch, clair à remplacer alors
Classique sur les sys 3 à 7
J'y ai pas songé non plus en première vue
La résistance normalement jamais en défaut par contre

Il faut les remettre sinon ils peuvent dérailler et faire actionner les bobines de manière sporadique ou mal
 
oki

je vais alors d'abord changer le condo et ressouder la résistance

la suite des aventures dans quelques jours, la vie réelle reprenant le dessus pendant quelques jours :lol:
 
AU besoin tu passes JC
 
suite et fin des aventures

tout marche depuis quelques heures - cela m'a permis de découvrir encore quelques bricolages absurdes sur les lampes commandées du plateau - un zigoto ayant soudé des mauvais fils et moi je m'évertuais à chercher midi à quatorze heures en travaillant logiquement marrto

histoire de rigoler un petit coup, le Firepower me grille le fusible de la GI - galère assurée pour les fana des Gottlieb et Bally :lol:, mais bon, j'ai fini à trouver au bout de quelques minutes étant donné que le fusible ne grillait pas tout de suite - un support d'ampoule viellissant....

morale - Williams ressemble aux humains :lol: plus ça viellit, plus ça se déglingue :lol:

ceci dit - quand un Firepower marche, il n'y a pas photo - aucun jeu d'une autre marque de cette période n'atteint le niveau, ni d'un point de vue son, ni de rapidité de jeu, ni en jeu de lumières (sauf Blackknight évidemment ;))

merci à tous pour l'aide apportée
 
Content alors que tout fonctionne ;)

Affaire de gout le FirePower...
 
Retour
Haut Bas