Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Firefox 3.6 (un autre FF arfff )

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Yoppp a tous

Alors que ce soit sur FF et RP et pleins d'autres sites, rencontrez vous aussi des soucis d'affichage ?

Genre page blanche entre deux
Si vous êtes sur MSN, plus moyen d'envoyer une réponse rapide .... etc ...

Qui se trouve confronté à ces soucis là ?
 
Ah moi pas mon petit David ;)

Tu me refais un flip ? je te fais un pc de la mort qui tue !


mdrrr
 
Personelement vous lisant sur un ipod touch,donc j'utilise safari, j'ai parfois de problemes...
On dirait que sa lag. :(
 
Pouet!

Pas de soucis de mon coté, depuis la sortie de FF3.6 lol
C'est space ton histoire !
 
Toujours sur Firefox avant, je suis passer sous Chrome
Ca dépote a mort !! je suis pas prêt de faire marche arrière, Firefox était très bon mais Google lors a mit une claque avec Chrome
 
Je suis sur Firefox et il n'y a pas de problème ! vivi
 
Concernant FF ou RP pas d'autres soucis que ceux déjà abordé par Crrispy, à savoir, par moment un moment d'attente pouvant attendre 5 minutes :(

Par contre avec la V3.6 de Firefox, quand je suis en recherche image, parfois quand je clic sur une image lien, ca me plante le navigateur...

Laurent.
 
lolepro a dit:
Concernant FF ou RP pas d'autres soucis que ceux déjà abordé par Crrispy, à savoir, par moment un moment d'attente pouvant attendre 5 minutes :(
J'ai en effet de temps en temps le même problème je confirme.
 
J'utilis FF3.6 ainsi que tous mes collègues au boulot tous les jours et j'ai rien remarqué de particulier...

Pascal
 
BOn j'ai trouvé pour Firefox

Je faisais toujours les MAJ auto

Et cela à tout foiré

J'ai tout effacé et j'ai remis une base propre

Soit cela marche bien maintenant de mon coté avec Firefox


Pour le site, je sais, je verrais bien si je change de serveur ou je re formatte tout
Mais là peu de temps, faudra vivre encore un peu avec ;)
 
Retour
Haut Bas