Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Finies les vacances !

MAG972

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Aujourd'hui reprise du boulot (chacun son tour), je pensais tout de même trouver un nouveau flipper pour ma gameroom pendant ces vacances (et oui me voila accro), mais je n'ai pas trouvé, je cherchais un DOT aux environs de 1000 euros mais en ce moment le marché du flipper ne connait pas la crise. J'ai quand meËme trouvé une petite borne JEUTEL avec une carte 19 jeux, je vous ,la présenterais dés que possible.
Pour info si vous vendez un DOT pas trop loin de MONTELIMAR, je suis preneur.
A+

Salut !

bah tu ne dois pas regarder souvent les annonces sur internet , y'a un World Cup94 à 1000€ dans le 38.

J'ai vu le batman, je pense le prendre mais je ne connais pas les data east au niveau fiabilité.

salut
un conseil n achète pas pour acheter , c est la meilleur façon de regretter ..
le wcp 94 a 1000 e en rade laisse tomber ;)
le batman c est pas mal , c est vrai mais t en fais vite le tour et je ne pense pas que c est ce que tu cherche , en plus c est un petit dot je ne conseil pas ( comme les grand sega d ailleurs ).

pour ce qui est de la marque data east il n y a pas de souci de fiabilité bien au contraire , tu peux les comparer a des tracteurs agricole increvable :lol:

un coneil pour l achat du dot rechercher , fait toi le budget en espece et dés que tu vois une annonce fonce et vois sur place pour négocier .

Je pense aller le voir aujourdhui et le réserver, j'ai déjà reçu des photos complémentaires. Il y a un peu de boulot esthétique. Mon soucis est que je dois louer un véhicule type kangoo pour aller le chercher et le transporter ce qui augmente le flip de 130 euros d'après mes calculs.

ok ta fais ton choix vivi , inspecte bien l ecran dot , le reste est fiable et simple a réparer .
sur cette génération attention a l usure plateau car deja le batman n etais pas super protégé et en plus c est un flip a gros succès qui a beaucoup tourné donc bien regardé tout ça sup.
a mon avis une négociation est possible car c est un peut cher pour ce genre de flip vivi , le prix du transport ne jamais dans le budget du flip " même si c est toi qui paye ".

Walter_Sobchak a dit:
J'oubliais , un Batman à 850€ dans le 69 ! Vas-y ,fonce ! ;)
Cela fait un peu peur d'acheter un Batman, car on risque de se faire flinguer par un fou :lol:

Le prix est ferme aucune négociation possible.

jfk a dit:
ok ta fais ton choix vivi , inspecte bien l ecran dot , le reste est fiable et simple a réparer .
sur cette génération attention a l usure plateau car deja le batman n etais pas super protégé et en plus c est un flip a gros succès qui a beaucoup tourné donc bien regardé tout ça sup.
a mon avis une négociation est possible car c est un peut cher pour ce genre de flip vivi , le prix du transport ne jamais dans le budget du flip " même si c est toi qui paye ".

MAG972 a dit:
Le prix est ferme aucune négociation possible.
pas négociable ... si le flip a des défauts de plateau , des cartes bricolées , ou encore une caisse moyenne et encore une backglass défraichie , un conseil ne te laisse pas grisé par le moment et l envie , car sur le faite tu ne verra rien c est une foi chez toi que tu verra toutes les surprises .....

par si il est super nickel pas de soucis au moins a la revente se fera facilement vivi

remarque c est en forgeant que l on deviens forgeront :lol:

C'est vrai que pour mon premier flipper, un décor avait fondu et je ne l'avais même pas vu. Le batman quand a lui a quelques décors cassés , une petite usure plateau au niveau des cibles et des griffures sur la caisse et le fronton.
Avec la location du véhicule, péage et essence, il me revient à 980 euros. J'aurais aimé le négocier un poil, je crois que je vais laisser tomber.

c est certainement mieux ainsi vivi a 1000e tu as droit a un flip en bon etat et surtout avec un dot 128x32 , quitte même a patienter et a rajouter quelques euro pour avoir un bon petit dot bien sympa vivi

Retour
Haut Bas