Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

fin de restauration d'un genesis

jeanpatouloick

mahe
Membre FF
bonjour a tous,voila aujourd'hui dernier coup de bricol sur le gottlieb genesis ,dernier reglage ,remontage de tout les tilts qui avait disparu ,mise en place des derniers autocollant, nettoyage de plein plein de contact,dernier cambrage des lames (merci david pour ce super cambreur), dernier polishage,en un mot dernieres finition et hop quelques photos que voici maintenant,merci a vous pour commenter la restauration du genesis et si vous voyez des boullette merci de me le signaler ,merci d'avance ,amicalement jean
100-0339.jpg

100-0340.jpg

100-0341.jpg

100-0342.jpg

100-0343.jpg

100-0344.jpg

100-0345.jpg

100-0346.jpg

100-0347-2.jpg

100-0348.jpg

100-0349.jpg


débil :lol: :lol: :lol: :lol: s01 ;)
 
T'as vraiment peur de te faire piquer ta caisse toi !!!!!abu1

Dés que je termine le BONE, je m'attaque au mien car j'ai encore jamais pu voir l'androïd .....:lol:
 
joli
que c'est beau un flip tout propre.
pour ma part j'aurai mis des caoutchoucs blanc au niveaux des slingshots, déjà vu et cela rend mieux à mon avis

beau travail
 
Salut;

il est en effet bien propre. Je confirme que des caoutchoucs blancs font plus joli, et si tu regardes bien le flyer, ils sont blanc d'origine.

Tu as de la chance car tes rampes sont en bon état, elles sont fragiles comme toujours en partie basse. A bien proteger avec les posts en métal en bas de rampe.

Bravo et bonne parties avec le fiston ;)
 
cfa a dit:
joli
que c'est beau un flip tout propre.
pour ma part j'aurai mis des caoutchoucs blanc au niveaux des slingshots, déjà vu et cela rend mieux à mon avis

beau travail
Cela n'est pas que rendre mieux

Les caoutchoucs de bonne qualité sont différents en terme de dureté avec la couleur de ces derniers
La qualité moyenne déroge au respect de la dureté qui est bigrement importante, amortis, sauts de billes etc .....

Soit il faut mettre la bonne couleur afin de respecter la dureté.

Soit ici il se doit d'être en blanc avec des batteurs rouges
 
jdx a dit:
T'as vraiment peur de te faire piquer ta caisse toi !!!!!abu1

Dés que je termine le BONE, je m'attaque au mien car j'ai encore jamais pu voir l'androïd .....:lol:
mdr mdr en plus le loueur de flip avait eu une superbe idée la barre tombe juste devant les trappes qui rend les pieces,d'ou impossible de recuperer les pieces non prise par le jeu,pour les elastiques blanc je les est mais les noir etait encore en superbe etat j'attend un peu et ferais le changement plus tard ,merci pour vos commentaire et surtout un grand merci a david et couin qui ont su me supporter pendant toute ces mesaventure et merci a vous tous ,amitié jean raousss
 
Retour
Haut Bas