Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Fin de la taxe sur les jeux de café

Bonjour .Sachant que le bingo est autorisé en exploitation en France et que seul le paiement est interdit.Si l'état Français fixe une taxe de 1700 € sur les bingo et nous laisse travailler je ressort les miens..

oui pour les bingo c'est pas trop grave car ca cela marche tres bien et est rentable mais 350 euro pour un flip cela ne m'etonne pas qu'il y en a plus déjà en sachant qu'il faut laisser 50 % au caftier cela fait quand meme 700 partie de 1 euro pour la taxe

Nous, en Belgique, c'est plus une taxe, c'est une punition : près de 3500 EURO par appareil (bingo ou flipper) car ils sont considérés tous deux comme appareils à sous... Et de plus, un appareil par établissement, pas plus. Ne vous plaignez pas, les Fransquillons !

Effectivement, toutes mes excuses, je me suis un peu enflammé. retournons à notre passion commune.

[Effectivement, la fable citée n'a rien à faire sur ce forum - Le sujet a été nettoyé]

Retour
Haut Bas