Pfff
Vas y sur le trottoir, déjà qu'ici par exemple ma propriété va jusqu'au bout ... sur la route même .... et on doit déjà les entretenir alors que la commune ne le fait pas ....
Deviennent timbrés dans ce pays
Comme la taxe CO
Super pour les sociétés
T'as une voiture .... Donc déjà si essence la tva, tu VTFF
Plus après tu l'achètes tu dois payer un malus .... soit disant pour l'écologie... OUI OUI OUI
Et ne prime après tu as la TVS (pour ceux qui disent que la vignette n'existe plus ... mon cul et je suis poli)
Calculée savamment TAUX * Gramme de CO et cela est donné par tranche encore
Genre 188 grammes --> 188*18 --> 3384 euros
http://www.impots.gouv.fr/portal/dg...cpr02&sfid=501&espId=2&communaute=2&impot=TVS
Après on pleure, on vend plus de voitures .... bin oui t'as vu le malus, celui qui a augmenté le plus ... Celui de Mr Tout le monde ... Comme de par hasard, sans compter toutes les autres saletés en cours ...
Quel beau pays ... on augmente pas les impots, mais purée on sait faire que taxer
Je ne parle pas du tiers provisionnel ce jour... tu n'as encore rien gagné ni déposé de bilan mais on a déjà estimé ce que tu DOIS payer dans 24 jours ....
Cela me débecte de plus en plus
OUI LE CHANGEMENT cela on l'a sentis dans le ... pour toutes les PME PMI et autres ....
Vive la France et bonne nouvelle année (FISCALE .... TVA A BIEN ) rarale rarale
La France va dans le mur .... et on plonge chaque jour
Et le chomage ... on va inverser la courbe PTDR
OUi on va inverser la courbe cotisations ... et tuer encore ce qui reste de viable dans ce pays qui s'effondre
Okay je pousse ma gueulante là, mais je suis convaincu que tous on en a RLB
La France et jamais première...
AH siiiiiiiiii
Dans les taxes, les impôts, etc .....
A quant le VRAI changement dans ce pays