Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Fin 2014

TomBack

Matt
Membre FF
Petit message pour vous souhaiter à tous, de belles fêtes de fin d année noelikoo
 
noelikoo noelikoo noelikoo

Yes, tout comme TomBack, je souhaite à chaque membre de Flipper France, de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, ainsi qu'au Big Boss et ses proches FF, (intervenants, modérateurs, etc), tout en vous remerciant tous pour l'aide, conseils, trucs et astuces que chacun partage selon ses connaissances, compétences, etc. sup.
 
OUi de même

A vous tous

Bonnes fêtes de fin d'année
Commencez pas comme moi avant les fêtes
Avec une gastro là
Pffffffffffff

rarale
 
arfff

On se vide avant d'ouvrir les festivités de fin d'année ! ;)

Ce sera pour mieux en profiter ;)
 
Bonne fêtes,
Pour ma part j'opterai pour UN gastro !
 
Bonsoir,
Joyeux noel et bonnes fêtes de fin d'années a tous !
Pourvu que l'on ai tous un nouveau flip sous le sapin ...
Youppi
 
Ouais ouais, vous allez tous encore casser du couin dans vos assiettes OUIIIINNN

Bonnes teufs ..
 
Couin a dit:
Ouais ouais, vous allez tous encore casser du couin dans vos assiettes OUIIIINNN

Bonnes teufs ..
Je vais penser souvent à toi pour sur :lol:

Passez de bonnes fêtes ;)
 
Couin a dit:
Ouais ouais, vous allez tous encore casser du couin dans vos assiettes OUIIIINNN

Bonnes teufs ..
J'en ai tué ce weekend arfff
En magret

Et avant hier soir en pâté arfff sur lit de tartines grillées
C'était trop glups s01

Je deviens peut être allergique au couin mdr comme avant hier dans la nuit cela à fait --> Reject
 
Joyeux Noel à tous pour ce soir, demain

Et plein de cadeaux ;)

D'ailleurs on en fera la liste, histoire de se marrer ou non de ce que l'on à reçu arfff

Genre la perceuse à percussion inversée Weber :lol: , le bouche trou de bouteille de vin vide, l'appo à clochard arffff
 
BONNE FÊTES de fin d'année a TOUS...

merci a tous pour votre aide, vos commentaires ou encore vos avis..

@ très bientôt (vu le taff que je me suis mis de côté...pfff)
 
A mon tour de souhaiter de BONNES ET HEUREUSES fêtes de Noël et de fin d'année à tous les "forumeurs" ! noelikoo noelikoo noelikoo noelikoo
 
bon reveillon et bonne bouffe Kontent pour les cadeaux il n y a pas mieux que ceux que l on se fait mdr
 
Bonnes fêtes à tous et merci pour vos informations, votre aide et votre passion qui nous aide.

et merci à David et au forum qui nous permet de vivre nos passions de ouf.


234fm
 
jfk : OBJECTIF 2015 pas d'achat de flip nannan


mdr : idem chez moi, sauf si je trouve un Totan dans mon budget !!!
 
NAPPY x-MAS A TUTTI !

Xmas-pin-2bis.jpg
 
Retour
Haut Bas