Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Filtres pour afficheurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Walter_Sobchak
  • Date de début Date de début
W

Walter_Sobchak

Non Membre
Bonjour tout le monde ;

Je m'apprête à commander un set d'afficheurs complet chez Pinled ; je vois qu'ils vendent pour 15€ un filtre à placer devant chaque afficheur (atténue l'affichage à led)
Selon vous est-ce que c'est vraiment nécessaire ce filtre ??

Il a du faire cela pour cacher en partie l'afficheur (que l'on ne le voit pas de trop) et sans doute s'approcher de la luminosité des tubes plamas, car les DEL sont plus puissante

Sans doute la raison

J'ai acheter il y environ 3ans un afficheur chez eux 2x16 alphanumérique et je suis bien content d'avoir pris l'option filtre.

En effet comme le dit David cela cache l'afficheur et permet de s'approcher des modèles à gaz.
Cela doit être le même cas pour un afficheur dot.

Merci pour vos réponses, vous m'avez convaincu, je vais prendre le filtre avec ça n'alourdit pas trop la facture!
Un grand merci les gars sup.

Oui, + 1 ça arrache beaucoup comparé à un plasma, j'ai fait la différence avec les deux systèmes en version alphanumérique

Merci Koslow ;)
oui ce sont des afficheurs pour mon Road Kings (va bien falloir trouver le temps de le refaire celui-là !) , deux alpha , deux numériques + le petit numérique pour les crédits. Donc d'ici peu, j'aurais un alpha 7 digits et un numérique 7 digits+ le 4 digits à vendre d'occase. Je précise que le prix sera très raisonnable comparé à tous les blaireaux qui osent revendre ça à prix d'or sur le net (si vous me lisez les blaireaux vous savez tout le bien que je pense de vous,en restant très poli...).

Affectueusement , Walter :lol:

salut walter !
dis moi as tu mis en vente tes ancien afficheurs de road king ?
je serai interessé par le 4 digit et un 7 digit num .
a bientot !
t'en est ou dans ta restauration?

Salut Nico ,

La restauration est finie depuis presque deux moi : http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=9313

Les afficheurs ont été vendus il y a deux mois, en moins de 24h (à prix très correct). Vendus à Peterbird , tu peux toujours lui demander s'il lui en reste , je crois que vous habitez dans le même secteur.;)

Le Road Kings je l'ai vendu en 24h , il y a un mois et demi. Un jeu sympa, mais j'ai pas trop accroché du coup je l'ai vendu illico.

Retour
Haut Bas