Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Filtres polarisants DMD

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Hello,

J'ai récupéré mes 2 glaces anti-reflets (merci Benoit), le résultat est assez extraordinaire!! Par contre, ça n'annule que partiellement le reflet du dot, et notamment sur le MM c'est chiant car le reflet est en plein "sur" le chateau, et vu comme c'est terrible par ailleurs avec cette glace... pour finir le geste, je cherche donc une paire de filtres polarisants pour dot. J'avais déjà vu ça quelques fois, je pensais que je retrouverais facilement, que nenni!
Donc si vous savez sur quel site on peut en commander, je suis preneur.

Merci.
 
salut,regarde peut être sur pinball decals,j'ai mis la glace anti reflet sur mon shrek sorti du carton ,c'est magnifique,incroyable avec la luminosité des stern sup.
 
Bien joué Pinball decals, j'avais regardé un peu partout mais pas là. Merci!!


EDIT: Loool!! C'est la version "gouttière"....***************

Euuuhh.... marrto
 
Dernière édition par un modérateur:
Je connaissais pas ce site, c'est vraiment Bling Bling débil
 
:lol: Bling Bling
 
Crrispy a dit:
Hello,

J'ai récupéré mes 2 glaces anti-reflets (merci Benoit), le résultat est assez extraordinaire!! Par contre, ça n'annule que partiellement le reflet du dot, et notamment sur le MM c'est chiant car le reflet est en plein "sur" le chateau, et vu comme c'est terrible par ailleurs avec cette glace... pour finir le geste, je cherche donc une paire de filtres polarisants pour dot. J'avais déjà vu ça quelques fois, je pensais que je retrouverais facilement, que nenni!
Donc si vous savez sur quel site on peut en commander, je suis preneur.

Merci.
vu ici
******************
 
Dernière édition par un modérateur:
fredo62 a dit:
Crrispy a dit:
Hello,

J'ai récupéré mes 2 glaces anti-reflets (merci Benoit), le résultat est assez extraordinaire!! Par contre, ça n'annule que partiellement le reflet du dot, et notamment sur le MM c'est chiant car le reflet est en plein "sur" le chateau, et vu comme c'est terrible par ailleurs avec cette glace... pour finir le geste, je cherche donc une paire de filtres polarisants pour dot. J'avais déjà vu ça quelques fois, je pensais que je retrouverais facilement, que nenni!
Donc si vous savez sur quel site on peut en commander, je suis preneur.

Merci.
vu ici
***************
ca fait mal aux fesses... moi je vais voir si je peux mettre un verre anti reflet à la place... mais pas sur du résultat...

C'est sur un Lord... sur les WMS Bally, c'est pas possible...
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci. Oui, 40$ c'est super cher, j'en avais vu des moins chers, damned j'aurais du bookmarker à l'époque.

Le verre anti-reflets ne servira à rien pour la réflexion du dot sur la glace du plateau. Au mieux il évitera les reflets sur le dot lui-même mais il n'empêchera pas la lumière du dot d'aller vers la glace, au contraire même...

Bon, sur le Lord c'est pas trop gênant, le résidu de reflet est assez léger et se "situe" sur la backboard donc ça gêne peu. Sur le MM c'est plus embêtant car le résidu de reflet est un peu plus important (probablement une question d'angle) et en plein "sur" le chateau. Même si c'est déjà mieux avec la glace magique, y a encore un peu de chemin à faire.
 
J'en ai un de dispo, 17 euros port compris si ça intéresse qqun.
 
Retour
Haut Bas