Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

fils coupés !!!!!

J

JP70

Non Membre
Bonsoir à tous, mon soucis aujourd' hui consiste à déterminer à quoi serve ces quelques fils elec coupés que j' ai trouvé en inspectant le plateau de mon excalibur.
Je mets des photos et un schéma que j' ai fait pour vous montrer.
FIL-COUPE.jpg

FIL-COUPE-1-.jpg

FIL-COUPE-2-.jpg

FIL-COUPE-3-.jpg

FIL-COUPE-4-.jpg
 
apparement, il te manque quelque chose dans les cercles noirs.
des lampes peut-etre? qui seraient justement alimentées par les fils coupés...

FIL-COUPE-2--1.jpg
 
Slt, non les supports de lampes sont bien présents c' est moi qui les ai enlevé pour les nettoyer ( oxydé ).
Merci quand même..
 
Les fils coupés proche des batteurs se monte sur les EOS, initiales ou changement de lane

Si cela à été fait il te faut alors changer d'office les lames d'isolation (Fish Paper)

Changer les contacts ou lames ( sur RP tu auras tout cela, les lames, les grains et isolants)

Il faudra démonter les contacts en // des EOS

FIL-COUPEWD.jpg


Je pense que le soucis sera identique sur l'autre batteur
Sinon utilise le manuel pour tout bien vérifier, page matrice à contact, il y a les couleurs des fils exprimés en code chiffré à 3 chiffres.

Pour le code des couleurs tu as cela dans mes articles ;)
 
sup.sup.
Salut et merci pour l' info David. J' ai vu que sur les contacts à lamelles il restait deux points ou je pouvais rebrancher ces fils. Par contre je n' arrive pas à retrouver tout cela sur les schémas.
Je ne comprends pas pourquoi ces fils ont été coupés ???? Y a t il une raison qui fasse que je n' y touche pas ???
Merci encore et a+
vivi
 
OUi certainement un soucis d'isolation qui fait que la matrice à contact de la cpu serait en panne ;)
 
Je t'ai donné la marche à suivre au dessus ( lame grains ...)
 
Retour
Haut Bas