F
fieldmoose
Non Membre
Bonjour à tous,
Je me prénomme François-Xavier, j'ai 38 ans et je réside à Lille dans le Nord.
Je suis joueur de flipper depuis relativement longtemps:j'ai commencé par claquer mon argent de poche en séchant les cours
...Je jouais énormément lorsque j'étais plus jeune et je me souviens avec nostalgie d'après-midi complète à pester contre un black night ou les guns & roses vivi...
J'ai participé à quelques tournois régionaux en compagnie de mon vieil ami Franck (BUL pour les intimes ) qui est champion d'Europe en titre et chez qui je vais jouer régulièrement afin d'y prendre des raclées ooOOOoo.
Hélas je n'ai jamais eu l'occasion de posséder un jeu à moi OUIIIINNN. Question de budget, de place surtout de compagne qui s'y opposait...C'est pourquoi j'ai décidé de changer de femme
. Et d'en prendre une dingue de flipper. Bref, je sens que je vais bientôt craquer (souvent je rêve de Batman, de Tron, de Transformers ou de Rolling Stones...) et c'est en partie pour çà que je me suis inscrit sur ce forum. Histoire de savoir un peu mieux dans quoi je m'apprête à mettre les pieds.
A bientôt.
FX.
Je me prénomme François-Xavier, j'ai 38 ans et je réside à Lille dans le Nord.
Je suis joueur de flipper depuis relativement longtemps:j'ai commencé par claquer mon argent de poche en séchant les cours

J'ai participé à quelques tournois régionaux en compagnie de mon vieil ami Franck (BUL pour les intimes ) qui est champion d'Europe en titre et chez qui je vais jouer régulièrement afin d'y prendre des raclées ooOOOoo.
Hélas je n'ai jamais eu l'occasion de posséder un jeu à moi OUIIIINNN. Question de budget, de place surtout de compagne qui s'y opposait...C'est pourquoi j'ai décidé de changer de femme

A bientôt.
FX.