Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Fieldmoose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fieldmoose
  • Date de début Date de début
F

fieldmoose

Non Membre
Bonjour à tous,

Je me prénomme François-Xavier, j'ai 38 ans et je réside à Lille dans le Nord.

Je suis joueur de flipper depuis relativement longtemps:j'ai commencé par claquer mon argent de poche en séchant les cours :lol:...Je jouais énormément lorsque j'étais plus jeune et je me souviens avec nostalgie d'après-midi complète à pester contre un black night ou les guns & roses vivi...
J'ai participé à quelques tournois régionaux en compagnie de mon vieil ami Franck (BUL pour les intimes ) qui est champion d'Europe en titre et chez qui je vais jouer régulièrement afin d'y prendre des raclées ooOOOoo.

Hélas je n'ai jamais eu l'occasion de posséder un jeu à moi OUIIIINNN. Question de budget, de place surtout de compagne qui s'y opposait...C'est pourquoi j'ai décidé de changer de femme :lol:. Et d'en prendre une dingue de flipper. Bref, je sens que je vais bientôt craquer (souvent je rêve de Batman, de Tron, de Transformers ou de Rolling Stones...) et c'est en partie pour çà que je me suis inscrit sur ce forum. Histoire de savoir un peu mieux dans quoi je m'apprête à mettre les pieds.

A bientôt.
FX.

salut et Bvennue

maintenant que tu a la femme , il te faut la place et le flipper débil

bon courage

Bvennue sur FF 2.0

Quel rapport femme et flipper :lol:

SOit tu as déjà des vues sur un jeu particulier ?

Bonne future aventure sur FF et raconte nous quant tu as trouvé ton favori

David a dit:
Il est évident, en lisant un peu partout que la femme fait chier son homme à propos de sa passion (quelqu'elle soit d'ailleurs) dans plus de 80% des cas mdr

Dans un premier temps, je me suis fixé un budget de 1000 à 1500 euros pour essayer de trouver un dot matrix sympa. Mais aucun modèle en particulier. L'occasion fera le larron...

Seule contrainte: il faut que la caisse soit foncée...

Couin a dit:
David a dit:
Il est évident, en lisant un peu partout que la femme fait chier son homme à propos de sa passion (quelqu'elle soit d'ailleurs) dans plus de 80% des cas mdr
Ah là d'accord

Et je dirais même quant cela n'est plus ta femme
C'est encore pire, elle te tire dans les pattes, jusqu'à tes fournisseurs pour faire comme toi !

Sale soucis de vengeance les femmes alors qu'elles voient rarement ce qu'elles font ! en bien surtout MDRMDR

Bon voilà. Je me suis acheté mon premier (j'espère ^^) flip...

Finalement, j'ai craqué le budget initial pour jeter mon dévolu sur un batman stern HUO toufou ...

Madame adore son esthétique alors çà m'a aidé à faire passer la pillule mdr

Retour
Haut Bas