Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Fichier Prom pour Volcano et James bond

Flipp79

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, je recherche les fichiers nécessaires pour programmer une Prom de Volcano Export ainsi qu'une prom pour un James bond en Time units. J'ai les 2716 ainsi que le programmateur mais il me manque les programmes de jeux.
Si quelqu'un possède ces fichiers, par avance merci.
Bon flipp à toutes et tous.
 
Bonjour les rois de la prom, j'espère que ma demande n'a froissée personne ;), bon il doit bien y avoir un ou deux passionnés qui collectionnent les programmes de jeux!! En plus gros avantage cela prend moi de place que les flippers bon c'est vrai aussi que cela ne sert à rien :p.
Voilà voila donc si vous retrouvez les fichiers jeux pour programmer mes proms sur votre ordi, cela permettrait de redonner vie à de bons vieux flippers.
Par avance m_ci
Bon flipp à toutes et tous et attention à notre plus grande peur: La p***** de filante.
 
Bsr,tu ne froisses personne! (enfin..........)
tu es sur FF et tu sais que ce que tu recherches David peut te fournir tes proms
bonne soirée
 
Oui clairement
Je ne fournis pas les fichiers ! Et vu le prix sur RP dnas Kit Eprom , et ou la mémoire de jeux Timed et normal du James bond ...
 
Bonjour à la communauté, bon et bien tant pis pour moi je me rends bien compte que je ne vais pas battre le record de popularité avec mon post.;)
Pour info, j'ai déjà commandé le kit prom mixte time et normal pour le James Bond chez RP (mais seul le mode normal fonctionne pour l'instant).
Il est vrai que j'aurai préféré le fichier à programmer et donc un peu de frustration.:oops:
Bon flipp à toute et tous, Tilt
 
Bsr,il n'y a pas de record à battre ou à faire ici! (c'est moi qui le dis)
on obtient pas toujours ce que l'on voudrait,mais tu es déjà sur une bonne piste il me semble.
bon flip à toi et à tous.
 
Salut Lolo, aucun problème, c'est cool de participer à ces aventures de réparation à vos cotés plus1
 
Que le mode normal ?
As tu basculé l'interrupteur ?
 
Salut David oui bien sur je change le switch hey_hey
Avec le mode normal, tout est ok mais en mode time, bizarre la cpu démarre normalement, puis lorsque je lance une partie plus d'affichage puis je joue une bille mais même lorsque la bille est perdue, tout reste actif (flipper bumper....) mais la bille n'est pas redonnée et bien sur je suis toujours dans les 50 secondes.
Un autre truc bizarre, après démontage et remontage de la prom, le disfonctionnement est différent, une bobine (celle de la caisse partie gratuit) est activée puis désactivée de façon permanente sans pouvoir agir sur autre chose.
Comme si la prom était mal installée mais sans démontage et bascule sur mode normal tout redevient OK.
Bon flipp à toutes et tous plus1
 
Quand tu mets une ou l'autre position, regarde s'il te plait le test 20 et donne moi le rapport de ce dernier pour l'un ou l'autre
 
Salut David, alors le test 20 donne:
  • En mode normal 99 :)
  • En mode time 7641-1 puis 7941-2 :(
 
Il semble que la mémoire à eu un Twist ....
Erreur de montage ? Tu l'as mise à l'envers un instant ?

SOit bien la mémoire en défaut

Sinon pour les messages privés --> Conversation, essaye un peu sous les avatars ;) clique sur CONTACT
Oui je voudrais bien le pdf ;)
 
Retour
Haut Bas