Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Fiche libre dans la caisse Star Wars Data East 1992

Sploutch

Dans l'eau !
Membre FF
Bonjour,

Toujours concernent le Star Wars, j'ai remarqué que dans la caisse, vers le Tilt, il y avait deux fiches libre. Malgré une recherche, ou je n'ai trouvé d'ailleurs aucune photo de l'intérieur de la caisse, je ne vois pas ce qui pouvait se brancher dessus, d'autant que je n'aperçois pas plus de trous de fixations ?!
Avez-vous une idée de la piece manquante ?

Merci par avance en attendent je continue mes recherches.

IMG_1328.JPG
 
J'ai déjà l'impression qu'il ne va pas là mais à droite

Quelles sont les couleurs des fils (car je vois gris blanc, mais pas l'autre), m'ci de préciser on va voir sur le plan si schématisé
 
Je viens de mater les deux manuels que j'ai
Je n'ai pas vu cela :( ou je suis passé à coté

Donc on pourra dire sans doute un optionnel , genre distributeur de ticket , mais là je spécule
 
Peut-être un compteur d'exploration comme sur les mécaniques, non ? Pasur

Non pas de compteurs de crédits ou pièces, puisque le jeu intègre cela dans les Audits

Surement une option mais là a vrai dire, je ne trouve aucune infos pour ce jeu ...Hormis le distributeur de tickets je ne vois pas
 
Après vérification sur le mien, j'ai bien une des deux fiches identique à la tienne celle du haut non branchée.je n'ai pas vu celle du bas.
 
Non pas de compteurs de crédits ou pièces, puisque le jeu intègre cela dans les Audits
Merci de l'info ! plus1

Après vérification sur le mien, j'ai bien une des deux fiches identique à la tienne celle du haut non branchée.je n'ai pas vu celle du bas.
D'accord, merci également du retour.
Comme dit Davis, peut-être une option, surement même.
Etrange que j'ai deux fiches et 1 seule sur le tient ...Coupé peut-être ... iSiffle

Bon je chercherai à temps perdu.
Merci encore à vous !
 
Retour
Haut Bas