Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF2 et RP

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Voilà suite à des gens qui polémiquent, j'annonce ceci

Cela fait plus d'un mois à ce jour qu'FF et RP sont auto sauvés sur un second serveur

Soit cela me coute de ma poche 400 € HT à l'année

Alors ceux qui critiquent ou alors pleurent qu'il y a eu pertes, non seulement ils peuvent participer pour rétablir simplement le site en participant activement mais aussi peuvent participer en allant faire leurs achats sur RP ou aidant FF par le badge

Je ne pleure pas et demande rien mais je fais cela gracieusement , SVP ne demandez pas que je travaille pour vous aussi

Déconnez pas pour certains et respectez ce que je fais

Pour info

Le site me coute 710 € annuel pour le serveur dédié et 400 € la sauvegarde incrémentielle sans compter les frais annexes et aussi les . com et FR

Soit ceux qui râlent feraient mieux de participer

C'est un coup de gueule clair et net car FF je fais cela gracieusement et sans obligation de ma part

Ceux qui ont ralés de la perte de mon travail sont osés car celui qui a le plus perdu est moi, en temps heures, en rétablissement, en anxiété etc .....
Et j'allais pas ressortir un FF datant de Septembre 2006 avec toutes les portes ouvertes qu'il comportait, les mises à jours énormes à refaire et prendre des risques de reperdre 3 semaines de chiffre d'affaire du à FF

Car c'est à cause d'FF que j'ai endossé ses pertes

Alors merde respectez eu lieu de critiquer et toujours polimiquer et faire des débats stériles. Vraiment là c'est un coup de gueule à ceux qui critiquent polémiquent mais qui font quoi en somme vraiment ? Ah poser des questions, avoir tout sur un plateau d'argent, le dépannage et aussi qui encore ???
Abuser de ma symphatie et gentilesse et personne, et ne pas participer activement sur FF?
Purée on s'en passe de ceux là.

C'est finis aussi le temps ou je répondais matin midi soir et passait mes heures devant le PC, j'ai aussi une vie à coté du flipper et c'est aussi important que le reste.
J'en fais énormément car je suis seul à 100 % à tout faire, essayer un peu d'en faire le 10 ème ...

Je ne vise personne ici dans ce post mais entendre dire "les autres " ou alors MOI, MOI MOI, je trouve que cela est vraiment déplacé.

Soit ceci étant dit, tout le mal que je me donne juste pour vous aider, respectez un peu.
Personne encore en temps que collectionneur et professionnel n'est aussi présent et aussi sympa d'aider et n'a jamais fait ce que j'ai fait.

Voilà il fallait le dire pour un peu calmer certains esprits activateur de mauvaises ambiances.
J'ai été déçu, franchement

Pour les autres FF continuera toujours et perdurera quoi qu'il se passe.
 
Bonjour David !

Bravo pour la renaissance de FF et merci pour ton travail !

Et, comme tu dis :
"La critique est facile, l'Art est bien plus difficile !"

Je t'adresse tous mes encouragements et te souhaite une excellente continuation !
 
salut David,

n'écoute pas ceux qui passent leur temps à critiquer , fait comme bon te semble

A+
 
de tout coeur avec toi , David
ne laisse pas tomber
la vie n'est pas facile , mais ....
bon courage
bien amicalement
Claude
 
Non je ne suis pas de ceux qui baissent les bras et en plus c'est ma passion depuis mon jeune âge ;)
 
Moi je suis très content du nouveau forum !
De toute façon, on en avait parlé David, ce sont souvent les mêmes pannes qui reviennent.
Merci pour tout ce que tu fais pour nous et le flipper ;)
 
salut à tous
clair que Rp, FF, vie privée etc... pas facile, le temps n'est malheureusement pas extensible
Je t'encourage à tenir le coup David, y a des flips à soigner :lol:
mais aussi, à penser à toi ;)
à ceux qui sont derriére toi sur ce Fofo
je pense que le nombre grandissant d'inscription montre l'intérêt de FF
FF a disparu depuis un moment certains auraient pu aller voir ailleurs et y rester, mais ils reviennent
et c'est pas pour rien
même si je me doute que cela ne doit pas être facile d'organiser tout cela
tiens le coup, nous sommes là
bon flip ! David :)
 
Pas de panique David... :) Moi, j'ai toujours tendance à penser qu'il y a plus d'ignorance voire de maladresse dans les posts de certains que de véritable méchanceté ou de volonté de nuire... :) Je me trompe peut-être, je suis peut-être trop naif... Evidemment qu'on est tous déçus (toi le premier) d'avoir perdu les dernières données de FF1... Je pense aussi que si chacun y met du sien, ça va se reconstruire tranquillement... La seule difficulté que je vois pour l'instant, c'est la façon de prévenir les anciens membres qui ne sont pas au courant de la renaissance du site et qui avaient gardé le lien de l'ancien dans leurs favoris qui ne fonctionne plus... Le bouche à oreille a ses limites... Sinon laissons les grincheux grincher... Ils se rendront vite compte que leur avis n'est que peu constructif... Sinon, on le leur redira, encore et encore... :) C'est comme dans l'enseignement, il faut parfois réexpliquer de nombreuses fois les choses parce qu'il y a des élèves qui comprennent moins vite... Et puis un jour, hop, il y a le déclic... :lol:
 
Magniez Christophe a dit:
La seule difficulté que je vois pour l'instant, c'est la façon de prévenir les anciens membres qui ne sont pas au courant de la renaissance du site et qui avaient gardé le lien de l'ancien dans leurs favoris qui ne fonctionne plus...:
Kontent moi j'ai retrouvé le forum grace à mon ancien lien que j'avais gardé dans mes favoris donc pas de souci.
Bravo et bon courage David pour tout ce que tu fais. Laissons les "Pacontents" à leurs "râlages". Il y a de toutes façons beaucoup plus de personnes ravies et reconnaissantes, t'inquiète...
Nestor
 
No Stress David :cool: il faut laisser parler les gens qui ne sont pas content (en esperant qu'un jour ils puissent peut-etre l'être.....) je t'adresse à mon tour, tous mes remerciement pour ton investissement personnel pour faire que le monde du flipper ai un cyberespace afin de pouvoir se regrouper. Je tiens égallement encore à te remercier pour ta disponibilité (Rp), ta gentillesse et tes conseils (Chailly 2007) et tout simplement pour ta passion. Au plaisir de te revoir lors de Chailly 2008 :) Amicalement, Julien
 
Bonjour :)

Je suis a 100% d'accord avec les réponses de ce post , grace a FF ,RP et à ta disponibilite ,j'ai pu apprendre a entretenir mes flip et meme en acheter en panne !!!!!!. et comme je dis souvent il y a ......et surtout..... une vie apres le travail.

Bon courage David ;) et quand on voit le nombre de posts que tu as déjà fait sur FF2, les mauvaises langues peuvent fermer leur BOUCHE :mad:.

Et je ne manquerais pas de venir te saluer a Chailly 2008 Kontent ,ainsi qu'autres menbres (sympas :lol::lol:) de ce forum

Tophe
 
Slt
Encore bravo pour ton site et merci de tes conseils et pièces détachées sur RP et puis ca fait du bien de lacher un peu de pression !
 
Bonjour à tous,

BRAVO David pour ce que tu fais au quotidien avec RP et FF.
Laisses les râleurs râler......ils se fatigueront avant toi.
Ils ont le courage de râler mais c'est tout.
Ils n'auraient pas fait le 100ème de ce que tu fais pour nous aider dans l'entretien et le dépannage de nos flippers.
Longue vie à toi et à tes enfants ( FF & RP ) et gardes aussi du temps pour ton autre vie.

Bravo et merci David.
 
Bon moi je suis nouveau, sur le forum et avec mon tout premier flipper mais comme je l'ai dit dans mes posts, je trouve que tu fais un super boulot et la majorité des gens qui viennent ici le reconnaissent et sont eux aussi super sympas. néné

Bonne continuation (et compte sur moi pour quelques achats quand le flip ne sera plus garanti!! ou pour les choses courantes....)

a+ Kontent
 
bonjour a vous tous ,et bien moi je ne connaissait ff1 ,je ne connais que ff2 et je ne peux dire qu'une chose bravo a toi david tu est le pere spirituel du flipper alors laisse les dingues dans leur m....... et tu verras il reviendrons plus vite que la lumiere ,aller continu nous on a encore des flipper a faire vivre ou revivre,amicalement jean de l'oise
 
Merci David pour ta générosité ! tu sais aussi partager l'amour du flip ( et pas du risque ;) J'ai pas encore eu de panne je touche du bois et quand ca viendra je suis certain de trouver des réponses sur FF et des pièces sur RP.

Surtout continue !
Mathieu
 
Bonjour David,

J'interviens peu souvent sur ce site mais je sais que pour maintenir un site, cela demande beaucoup de temps, un forum je n'ose pas l'imaginer. Alors un grand merci pour le temps que tu nous consacre.

A+
 
Retour
Haut Bas