Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF déplacé ce jour

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Bien on verra bien comme dirait l'autre débil

Les DNS se propagent cela coupe et reviens

On verra la vitesse sous 48 H dans certains cas (régions France etc ...)
 
En tout cas la consultation des messages à l'air de torcher... à suivre....
 
Pour l'image si elle est trop grande (plsu de 800 * 600 avec la taille donnée sur le site) oui il y a un bogue, il n'affiche pas le message d'erreur

Je verrais cela si je puis ce jour ou sinon demain, sinon Peio regardera cela ;)
 
David a dit:
Pour l'image si elle est trop grande (plsu de 800 * 600 avec la taille donnée sur le site) oui il y a un bogue, il n'affiche pas le message d'erreur

Je verrais cela si je puis ce jour ou sinon demain, sinon Peio regardera cela ;)
Cela marche
 
Alléluiah ! ! !
 
On va voir

J'ai eu droit à la remise en route des mails hier à un énorme ralentissement et aussi à un soucis de trop de connections

On va voir lors de l'usage

Si cela merde encore, le changement de serveur n'aurait eu d'effet et dans ce cas cela voudrait dire un soucis réel d'FF et il faudrait alors le refondre ... Mais là pfff
 
On a trouvé un truc
Sur les mails
C'est quant on a mis les mails en place (enfin démarrer le système de mails) que cela l'a fait

On a fait un petit correctif

On verra bien ce que cela donne
 
Raté cela ne suffit pas

Espérant que l'on trouve ...
 
Pour moi c'est un peu lent a la connexion
de maniere generale
a+
 
bonjour je me suis planté plusieur fois vers 17h39 a 17h45 impossible d'aller plus loin que la page d'accueuil amitié jean
 
ON SAITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT


Je l'ai écrittttttttttttttt
 
Selon l'endroit d'où je me connecte ça tombe encore parfois sur la page générique OVH mais sinon si c'est bon pour la page d'accueil, le reste suit, et pour l'instant ça torche toujours bien.
 
Retour
Haut Bas