Cela semble bien fonctionner 
Mise à jour effectuée
218 phrases de traductions effectuées
OUF
Mise à jour effectuée
218 phrases de traductions effectuées
OUF
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
.La question que je me posais c'est à quel moment vas t il trouver le temps de le faire.???
Parce que dormir 6 h par nuit il y a de l’abus
..TU pourrais en consacrer en consacrer 1 ou 2 pour ce genre de chose.. 

je la cherchais celle là, je ne l'avais pas trouvé, sans doute que dans la vidéo 

I Will bee baaaaaaack.......!!!JE REVIENDRAI

Tu veux dire fondu ?Bel ouvrage..! il a un peu délardé le canneton lors des travaux…??![]()
![]()
![]()
![]()
avec mes saucisses maison et la super bonne bouffe, sans parler de l'hydration à la PastoOk et le complément en nutriment des neurones 
Tiens.. elles poussent sur les arbres en Lorraine ??surtout les SO6 du jardin
Le Kigelia africana. Ne pousse pas en extérieur en MoselleComme le sapin vient de tomber ce jour suite à la tempête ici (supra orage), je vais planter un Saucissier a la place
![]()

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.