Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FF3.0 FF 4.0 arrive sous peu

C'est malin tient !!! Cela fait longtemps que la DB n'est plus vierge MDR
 
Tout doucement

Cela avance

prevue_FF4_n2.jpg prevue_FF4_n3.jpg prevue_FF4_n4.jpg

Pas encore au point la page d'accueil, cela viendra
Des centaines de parties à traduire, cela je ferait au fil du temps
 
Cela avance
Mais pour le moment je bloque bien sur un truc le Slider de la PA, je ne sais plus promouvoir ....Soit on verra je vais re commencer tout à "0" et faire cela à la fin
Car les bêtises peuvent vite arriver ....

evolution_FF4.jpg

Je pense donc dans les jours à venir ...car j'suis en congés tout de même
Avancer dans les tests, et faire la MAJ en live
Mais fonction du soucis de template j'aviserai ou non de le mettre en place directement, et ou mettrai en place la bascule entre deux modes, normal et avec mon gabarit (template = gabarit)
 
Bonnes vacances et bonne migration !
picollo
 
c'est un nouveau TRON que nous prépare !! :cool:

Non cela n'est qu'une image de test :)

Sinon je m'approche du même aspect FF3.0 vers FF4.0 (à des petits détails près que vous découvrirez)

Slider réglé, trouvé, saleté de permissions, cela me rapelle FF3.0 avec les permissions des petites annonces

Reste le gabarit ....le p'ti twist en haut au Login ...

Au fait p'tite question quelle est la résolution le plus faible de vos écrans ? 1280 - 1720 - 1900 ????
Car je passe le cite en version large maintenant
Au passage il sera toujours Full Responsive, soit adapte la taille en fonction de l'écran usité, enfin dans certaines limites prévues.
 
Ah oui au fait les conversations ... Il y aura dans le cas d'un petit affichage une enveloppe comme le courrier :p (une font Awesome)
On pourra pas dire OU SONT les messages privés ....
 
Bonnes vacances et bonne migration !
picollo

J'aurai bientôt fini de tout tester en local
La production sera quand j'aurais le temps et surtout toute ma tête à cela et rien d'autre et des heures assis devant ....
Sur que je ferais en quelques étapes

Les traductions (plus de 1000 expressions au moins, je ferai cela en live donc il y aura sans doute des parties pas encore en FR)
Les momifications des articles ayant un tableau intégré cela je ferai par la suite, car le bbcode TABLE (tableau) change
 
Bon avancement,

Tout est testé, mais pas traduit encore ...
Dernier souci le Gabarit ... J'en ai acheté un autre et mis en place un d'essais là
Dans l'attente donc de ma question posée sur un beug clair et net de Header ...

Soit dès que j'ai la réponse je basculerai, mais là je doute que les mecs me répondent durant les fêtes ...et certains sous une tempête de neige ....
 
J'en ai acheté un autre
45 USD par an ... donc si vous avez envie de m'aider avec un don sur RP n'hésitez pas .... j'ai bien creusé ma poche perso là ....

Merci à tous par avance et merci au deux derniers donateurs okidoki
 
Achats ce jour du module du CMS traduit
Trop à faire et si peu cherro

merci au passage à Sytry :p

Sinon mise en place des conditions du premier message obligatoire dans présentation !
Sans le premier message de présentation, pas de suite sur le forum, ni mettre et ce encore moins une petite annonce, ni aspirer des ressources ou trucs et astuces....

Me restera donc à traduire le portail, le module de ressources, le module des médias, et de la recherche avancée
Ce qui sera fait quand FF 4 sera actif donc en ligne
Je ferai cela petit à petit

En attente d'un Thème on dira ou Gabari de site et de la correction d'un autre
Vous aurez le choix de la forme du site, cependant je fixerai un afin d'être sur la même longueur d'onde tous au départ. Après libre à vous de changer le "Style"

Dès que j'ai les gabarits et testés en local, je lance la migration
Car là en gros j'ai fini de tester
 
Avancement léger

Le bloc notes sera supprimé

Sinon pas de mise à jour avant que j'ai de l'eau chaude

Chauffe eau HS .... qui était au gaz et j'ai tout à refaire en EL
Soit priorité à cela là donc FF attendra un peu car FF me prends bien trop de temps et durant ces congés j'ai bien trop travaillé dessus
 
Ouai je te dis pas j'ai couru déjà partout ce matin et c'est la merde ....
 
Looooollll
Sont un peu Schtarbé eux :) j'ai vu une vidéo dernièrement de la plus grande descente de ski avec des maillots de bain :) looool
 
Bon un peu de changement dans l'air

Ce jour .....


Cela avance il me faudra bien travailler tout cela ! J'ai du pain sur la planche pour l'organisation générale

FFV4_Gabarit_Nouveau.jpg
 
Sa prend forme plus1
 
OUi la finish line de tests sous peu

Possible non loin des vacances de février basculement
Afin que j'ai un peu de temps tranquillement pour basculer cela

En tous cas le template actuel, terminé car bugué
 
Retour
Haut Bas