Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

feutres acrylique

jmi-x

Membres
Membre FF
salut

j ais pensé a ça pour les petites retouches surtout pour le noir et le blanc pasque pour les autres couleurs...IID
 
Oui j'ai déjà essayé

J'en ai de différentes couleur

Il réside un défaut à l'usage, on ne peut faire qu'une passe sur une surface bien sèche sinon le feutre est HS au bout et ce rapidement, il fait des pâtés et la peinture s'étale mal
 
ouais, je vois
pour les toutes pitites retouches en gros?
 
J ai utilisé des posca de chez uni pour fair des retouches , apres sechage il ne crain plus l eau c est pas mal et j ai meme testé vernis dessus avec la premiere couche juste legere pour pas diluer ou couler et ensuite un vrais passage le resultat est nickel.Marche meme sur les backglass , le seul souci est les nuances de couleur , la solution est donc de presser plusieur fois la mine dans un recipient avec differente teinte pour obtenir la couleur cherché.
 
Tu peux nous montrer ce produit stp
 
Vraiment super ces feutres. Je les ai utilisé pour les retouches de mon Gold Ball.
Certes, la palette de couleur est limitée mais on arrive quand même à ce débrouillé.

http://www.uniball.com/?mid=336
 
je viens de trouver le modele pinceau en noir, c est vraiment pas mal!! bon pouvoir couvrant,toujours pret a etre utiliser ,possibilité de faire des traits fins ou large, ne s encrasse pas...que du bonheur

mais yavait pas blanc...;c
 
Retour
Haut Bas