Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Festi'flip 2015 : Les photos

david04

David
Membre FF
Arrivé samedi matin a 10H15.
Il y a du monde!

100_6934.jpg 100_6935.jpg 100_6938.jpg
 
Un Whoa Nellie.
Vraiment très beau, mais pas essayer, squatter en permanence.

100_6969.jpg 100_6971.jpg 100_6972.jpg 100_6974.jpg 100_6975.jpg 100_6976.jpg
 
Bonjour,
Merci pour ces photos superbes, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui savent se servir de leur appareil!
:)
 
Bravo david04, tes photos du Whoa Nellie! Big Juicy Melons™ sont superbes !!!!
Merci.
 
Un super salon, les cosplayers starwars et autres r2d2 télécommandés ont apportés une petite touche sympa, Gary Stern est vraiment très accessible il ne se prend pas du tout la tête, il a passé le WE un verre à la main à serrer des mains prendre des photos et signer des autographes, chapeau.
 
Papo est-ce toi avec qui on a discuté un moment dans la rotonde avec mon exploitant sur les "subtilités" de l'exploitation marseillaise ?
Enorme salon et grosse ambiance, un régal...

Mention spéciale à l'ancien (+60 ans) qui m'a mis une toise sur mon propre Star Wars! Quel joueur ! L'ancien m'a avoué jouer au flipper depuis plus de 50 ans!

J'ai fait un peu la police sur mon matériel pour que tout le monde puisse jouer, des malotrus jouent seuls avec 4 tableaux...je ne vois pas trop l'intérêt mais bon..

Je me suis fait aussi payer quelques cafés avec des minis tournois, le perdant payait le café...le tout dans une ambiance bon enfant.

Un papy est venu avec ses petits enfants, ...on discute un peu le coup, pendant que les gamins essaient une tactile, je vois papy faire la grimace : les gamins avaient découvert un jeu de différence avec des créatures peu vêtues !! et de rire!

Rencontre sympa également avec Pépito et David que je ne connaissais que de forum...

Un bon moment même si j'ai fini sur les rotules. J'imagine les organisateurs!
 
ça ne me dit rien, pour ma part j'étais à l'infirmerie avec un magnifique t-shirt pinball repair squadron, je suis venu avec James L. et son magnifique canada dry transparent à l'entrée qui pèse un âne mort, en tout cas ça valait le déplacement, tout comme l'année dernière, beaucoup de flippers récents cette année qu'on a pas vu l'année dernière.
 
Retour
Haut Bas